La qualité des vêtements vendus sur Amazon est-elle similaire à celle en magasin ?

29 octobre 2023 (il y a 7 h et 4 min)
Bonjour,

Dernièrement, il y a eu pas mal de promotions sur Amazon Fashion (vendu par Amazon). Cependant, j'ai remarqué de nombreux commentaires de personnes se plaignant de la qualité de marques telles que Levi's, Tommy Hilfiger, etc. Je me demande donc si ce problème de qualité est dû à une baisse de la qualité intrinsèque de ces marques ou si les produits vendus sur Amazon sont bas de gamme ?

Tout avis est apprécié !

Merci !
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    A un moment il était évoqué le mélange des stocks entre Amazon et vendeurs tiers ... d'où des articles a l'authenticité plus que douteuse
  2. Avatar de Kheops14
    C'est surtout que dans les commentaires amazon les vendeurs tiers et Amazon sont mélangés, et les acheteurs font rarement la différence dans les commentaires entre les 2... Parce qu'avec un vendeur tiers, le risque d'avoir un faux n'est pas exclue.

    Si tu achètes avec Amazon comme vendeur et non auprès d'un vendeur tiers, tu as la même chose qu'en magasin. (modifié)
  3. Avatar de stef13
    Pas sur lacoste, c’est réellement de la moins bonne qualité (type outlet)
    Avatar de Lee_Richard
    Auteur(e)
    Est ce que tu peux donner plus de détails stp? C'est quoi outlet? Est ce que c'est moins bon que le magasin ?
  4. Avatar de padepes
    Pour les marques premium ou super premium, je vais chez intersport ou printemps, c'est plus cher mais c'est de la qualité de premier choix des marques choisies. Pour avoir comparer avec Amazon et asos, la qualité n'est pas la même, le prix non plus.
    Avatar de Lee_Richard
    Auteur(e)
    Comment tu définis les marques premium, est ce que tu peux donner des examples stp?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires