Leboncoin ne me réponds pas

8 août 2022
Bonjour
j'ai acheté un tel sur leboncoin avec le paiement sécurisé et tout après avoir payé le vendeur me confirme l'envoi je me dis OK j'attends 24h je check Mondial Relay ils ont rien reçu le vendeur me demande de déclencher le paiement alors que j'ai rien reçu du coup je pige qu'il essaye de m'arnaquer je me dis tout est bon j'ai payé avec le paiement sécurisé j'attends 10jours je déclare Colis non reçu je contacte le vendeur il ne me réponds pas je contacte leboncoin (qui ont bloqué la transaction) ils ne me répondent pas ça fait une semaine que j'attends s'il vous plaît aidez moi

Merci en avance
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    Comment veux-tu que nous t'aidions
    A l'avenir, privilégies la remise en mains propres contre espèces.
    Ce n'est pas forcément sans risque, mais c'est la meilleures solution, et de loin.
    Avatar de NeuNeuF-Sans-F

    En réponse à

    déjà on va clarifer un truc : ton argent est bloqué du coté du bon coin. Il n'est pas perdu ni volé. C'est bloqué le temps que le litige soit clos. tu vas récuperer ton argent. Ca ne sert a rien de leur demander, il y a des procédures, c'est comme ca ...
  2. Avatar de cybertel
    Et si tu demandes le numéro de suivi au vendeur ,il répond quoi ??
    Avatar de AYMEN_Chouache
    Auteur(e)
    Il ne répond à aucun de mes messages
  3. Avatar de readymade
    essaie aide@leboncoin.fr en précisant le numéro de transaction dans l'email
  4. Avatar de fibs
    As tu été notifié d'un numéro de suivi Mondial Relay? Les envois peuvent être plus longs en période d'été. Ils vont lancer une enquête sur Mondial Relay, enquête de minimum 3 semaines, avant d'être dédommagé si ils ne retrouvent pas ton colis. La première chose à faire c'est de consulter le suivi Mondial Relay (modifié)
  5. Avatar de seb.andx
    Bonjour j'ai le service client qui ne me confirme pas : si je renvoie le colis et que le vendeur ne valide pas la reception , si je serai remboursé ou pas ? merci pour vos réponses
  6. Avatar de Davlo
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème : le vendeur a cliqué sur "Colis envoyé" sans l'envoyer et maintenant il ne répond plus. J'ai ouvert un litige mais LeBonCoin ne répond toujours pas après 3 jours.

    Avez-vous pu récupérer votre argent ?

    Merci
    Avatar de AYMEN_Chouache
    Auteur(e)
    Bonjour oui heureusement vu que je n’ai pas pu le récupérer Leboncoin n’ont pas pu vérifié que le vendeur l’a envoyé donc un peu de patience ça pourrait prendre 2semaines
Avatar de
Marchands populaires