Lit coffre malm 160×200 (ikea)

Avatar de supprimé1179363 supprimé1179363
1 mars 2019
Svp aide au montage... ?

J'ai tout monté et serré les visses du systeme levé, maintenant il faut le rabaisser et je n'arrive pas ?!
1524253-NtqLL.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de b0bba
    Ça ne fera pas avancer votre problème mais je trouve que c'est une histoire à dormir debout !

    Bon courage.
  2. Avatar de Sonia.AG
    Bonjour à tous j'ai une autre solution un peu tardive, mais je viens de monter le mien à l'instant et j'ai d'abord commencé par visser les vérins avant de mettre la structure du sommier

    Regardez cette super vidéo à partir de 6minutes 59, en espérant que ça pourra en aider certain 👌🏾 (modifié)
  3. Avatar de ikyk
    Bonjour ?

    peut etre des vis un peu trop serré, revirifier le montage avec la notice
  4. Avatar de Toonzi
    Regarder ce qui coince aussi pour trouver la solution
  5. Avatar de Dealex
    Peut etre lever plus haut pour ensuite le rebaisser a fond, a la maniere d'un canape convertible.
  6. Avatar de Iaz
    Faut mettre le matelas sur le lit avant de le baisser, pas facile de mettre le matelas dans cette position, mais j'ai eu le même problème et dans la notice il était préciser de mettre le matelas avant de rabaisser le lit.
  7. Avatar de supprimé1276059
    Bonjour, j'ai le même problème avez vous trouver la réponse ?
  8. Avatar de supprimé1350295
    Bonjour, même problème
    Avez vous trouvé une solution?
  9. Avatar de supprimé1396409
    Et voilà c'est à mon tour maintenant, impossible d'abaisser ce sommier...
    Helpppp please
  10. Avatar de bixente6
    Mettez le matelas, ça descendra tout seul par la suite
  11. Avatar de supprimé1762159
    Même problème, faut juste pas avoir peur de forcer au final, pas forcément besoin du matelas si vous avez assez de force.
    bon courage
  12. Avatar de seb_charron
    Bonjour, même problème, du coup on a mis le matelas sur le sommier quand il était relevé, et remué le sommier en haut puis en bas plusieurs fois jusqu'à ce les vérins fonctionnent !
  13. Avatar de Céline_Déchandon
    Mille merci pour ces commentaires d'une aide très précieuse. Respectez bien l'ordre de vissage puis insister avec le matelas dessus
Avatar de
Marchands populaires