23 août 2023
Bonjour,
A chaque fois que j ouvre l appli AmazonMusic j ai la question "voulez vous amazon music premium ... blahblah " je refuse à chaque fois sauf cette fois ou mon doigt à riper, j ai reçu dans la foulée un SMS, je me suis dit c 'est pas possible, ça doit être une offre d un mois gratuite ou un truc du genre mais j ai quand même par instinct tout de suite fermé l appli sans rien écouter, faudra que je pense à me désabonner à la fin du mois gratuit.
QUE NENNI j ai été prélever de 10,99 euros 3 jours après ! un clic et hop ! abonné MENSUELLEMENT, cad qu on vous a même pas donné le choix avec l abonnement annuel moins cher !
Ni une ni deux je téléphone au service client pour annuler, on a quand même oser me dire "exceptionnellement on annule" ...
Un jour ou l autre il suffira d un seul mauvais clique et on se trouvera exproprié dehors une valise à la main !!!!
Plus jamais je n ouvre cet appli !!!!!!!!
A chaque fois que j ouvre l appli AmazonMusic j ai la question "voulez vous amazon music premium ... blahblah " je refuse à chaque fois sauf cette fois ou mon doigt à riper, j ai reçu dans la foulée un SMS, je me suis dit c 'est pas possible, ça doit être une offre d un mois gratuite ou un truc du genre mais j ai quand même par instinct tout de suite fermé l appli sans rien écouter, faudra que je pense à me désabonner à la fin du mois gratuit.
QUE NENNI j ai été prélever de 10,99 euros 3 jours après ! un clic et hop ! abonné MENSUELLEMENT, cad qu on vous a même pas donné le choix avec l abonnement annuel moins cher !
Ni une ni deux je téléphone au service client pour annuler, on a quand même oser me dire "exceptionnellement on annule" ...
Un jour ou l autre il suffira d un seul mauvais clique et on se trouvera exproprié dehors une valise à la main !!!!
Plus jamais je n ouvre cet appli !!!!!!!!
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18 commentaires
triés parIl aurait fallu quoi ? Que l'appli te demande 833 fois si tu es sur ou pas ?
En plus Amazon te rembourse et tu oses râler.
Certes, Amazon n'est pas derrière toi, mais reconnais que tout est fais pour que tu cliques sur le bouton!
C'est pour cela que je ne te suis pas!
Je ne suis pas chez Amazon premium, et pourtant à chaque fois que je commande je dois faire gaffe à ne pas cliquer sur "profiter" d'un mois gratuit...Et c'est pas non plus si comme le bouton refuser/passer était de la même couleur...Non, il est bien clair/grisé...Donc oui, je comprends qu'il puisse se plaindre!!!
C est quand même un truc de fou, suis pas prêt d installer cette m....
Peut-être même qu a la suite de ce topic il y a quelques réclamations peu amènes chez Amazon.