Méfiance Application Amazon Music abonnement en UN CLIC !

23 août 2023
Bonjour,
A chaque fois que j ouvre l appli AmazonMusic j ai la question "voulez vous amazon music premium ... blahblah " je refuse à chaque fois sauf cette fois ou mon doigt à riper, j ai reçu dans la foulée un SMS, je me suis dit c 'est pas possible, ça doit être une offre d un mois gratuite ou un truc du genre mais j ai quand même par instinct tout de suite fermé l appli sans rien écouter, faudra que je pense à me désabonner à la fin du mois gratuit.

QUE NENNI j ai été prélever de 10,99 euros 3 jours après ! un clic et hop ! abonné MENSUELLEMENT, cad qu on vous a même pas donné le choix avec l abonnement annuel moins cher !
Ni une ni deux je téléphone au service client pour annuler, on a quand même oser me dire "exceptionnellement on annule" ...
Un jour ou l autre il suffira d un seul mauvais clique et on se trouvera exproprié dehors une valise à la main !!!!

Plus jamais je n ouvre cet appli !!!!!!!!
Informations supplémentaires

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de urbanflo
    Le pire c'est si tu écoutes Amazon musique en version gratuite avec Alexa. Il suffit qu'un gamin à la maison demande une musique qui est payante et répond oui à la question tu te retrouves abonné sans le savoir
  2. Avatar de DJaeVeL
    C'est fou comment aujourd'hui plus personne n'est capable de prendre la moindre responsabilité de ses propres actes. Que le doigt ait "ripé" ou pas, tu as appuyé sur le bouton abonnement. Personne de chez Amazon n'était derrière toi avec une arme pour te forcer à cliquer.

    Il aurait fallu quoi ? Que l'appli te demande 833 fois si tu es sur ou pas ?

    En plus Amazon te rembourse et tu oses râler.
    Avatar de Lejeannot
    Je suis désolé, mais je ne suis pas.
    Certes, Amazon n'est pas derrière toi, mais reconnais que tout est fais pour que tu cliques sur le bouton!
    C'est pour cela que je ne te suis pas!
    Je ne suis pas chez Amazon premium, et pourtant à chaque fois que je commande je dois faire gaffe à ne pas cliquer sur "profiter" d'un mois gratuit...Et c'est pas non plus si comme le bouton refuser/passer était de la même couleur...Non, il est bien clair/grisé...Donc oui, je comprends qu'il puisse se plaindre!!!
  3. Avatar de David_Etjonathan
    fr.amazonforum.com/s/q…ted
    C est quand même un truc de fou, suis pas prêt d installer cette m....
  4. Avatar de David_Etjonathan
    Je suis a peu près sur que des milliers de gens se font prélever 10,99 € sans même sans être rendu compte.
    Peut-être même qu a la suite de ce topic il y a quelques réclamations peu amènes chez Amazon.
Avatar de
Marchands populaires