Meilleur moment achat Pc Fixe Gaming

1 août 2023
Hello a tous,

Je voudrais m'acheter une config gaming pour jouer à Starfield et me demande si c'est plus judicieux d'attendre encore quelques semaines pour de nouvelles offres juteuses, ou si celles déjà postées actuellement méritent d'y aller les yeux fermés.

Est-ce ce que d'expérience il y a une résurgence d'offres fin aout/septembre ?

Merci des bons plans :)))
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Il n'y a pas de période précise pour les promos de pc. La plupart des offres actuelles sont sur des sites allemands donc pas de soldes là-bas.
    Selon ton budget et la définition de rendu visée il peut y avoir des meilleurs deals que d'autres par moments.
  2. Avatar de iuzu_citron
    Auteur(e)
    Yes effectivement on dirait que ça se fera sur un site allemand !
    Jai cru comprendre que malgré l'absence de période de soldes, la période de rentrée était pr eux l'occasion de se vider de certains stocks pour préparer la saison des fêtes à plein régime mais je ne sais pas si ça se confirme.

    Cote budget, je vise une tour entre 550 et 700 max, pour jouer au jeu en 1080p sans trop baisser le rendu. Et après je ne jouerai qu'à des jeux de gestions/stratégie bcp moins gourmands
    Avatar de ecureuil63
    Plus t'attend pire cela sera ...

    dealabs.com/share-deal-from-app/2590312

    Ancienne gen pas chère , la nouvelle gen est bien plus chère , ou pas dispo ... Donc si t'attend qu'il n'y ais plus de stock , tu va te faire avoir

    Ou encore dealabs.com/sha…865 (modifié)
Discussions
Marchands populaires