MEILLEUR SUPPORT DE SMARTPHONE POUR AUTO ?

13 juillet 2023
Bonjour à tous

Je roule énormément avec mon véhicule et j'utilise en permanence mon smartphone. Autant en hiver mon support de smartphone est tout à fait fonctionnel, autant en été avec la chaleur environnante et les rayons du soleil mon smartphone surchauffe complètement. Pour des raisons qui me sont propres je ne veux absolument pas utiliser un support sur grille de ventilation même si je sais que cela règlerait bien plus simplement le problème. J'ai impérativement besoin d'un support sur ventouse.

Je rencontre donc deux problèmes principaux (qui en entraînent d'autres) :
- Mon smartphone surchauffe
- Le support se décolle et ne tient pas

Mon objectif est donc de trouver un support mieux conçu et qui répondent à mes besoins :
- avec charge QI (si possible)
- ventilé (avec un ventilateur pour le dos du smartphone)
- qui permettent de facilement retirer le smartphone
- qui tiennent parfaitement en toute circonstances

J'ai un budget de 500€ ce qui me paraît largement suffisant pour investir dans du haut de gamme. Je suis prêt à passer par de l'importation si nécessaire.

Sauriez-vous où je pourrais le trouver ?

Merci d'avance les amis
Informations supplémentaires

Catégories

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de riga37
    mobile phone cooling car mount
  2. Avatar de Burattino
    J'ai cru m'étouffer en lisant ton budget pour un support smartphone, je ne savais pas que Jeff Bezos traînait sur dealabs !

    Plus sérieusement, je suis un gros utilisateur de support téléphonique, y compris pour le boulot, je passe mes nuits comme mes journées en voiture (je travaille dans la sécurité).

    J'ai du mal à comprendre comment tu peux être dans un tel désarroi pour un produit aussi simple.

    Les supports grille c'est effectivement assez merdique sur une voiture neuve ou de prêt, ça a tendance à un peu abîmer les grilles.

    Pour moi l'idéal c'est la ventouse avec ce type de support :

    a.aliexpress.com/_EHnYYmF

    Tu le colles au niveau du rétroviseur intérieur et tu allonges un peu le bras occillant à l'intérieur de l'habitacle, ainsi ton téléphone est protégé du soleil.

    Si tu as tendance à beaucoup enlever et remettre ton smartphone tu as la version avec aimant parce que le mécanisme de la première version à tendance à fatiguer au bout d'un moment :

    a.aliexpress.com/_EyCAxWf

    Dans les deux cas tu devras changer au moins la partie ventouse au bout d'un moment parce que le soleil finira par la flinguer mais franchement y en a bien pour un an minimum même avec une voiture en pleine cagnard...

    Au boulot on a des supports Crosscall à 50 balles ils finissent par se décoller tout pareil au bout d'un moment, je vois difficilement comment un support, même à 500 balles pourrait mieux tenir, la partie avec la ventouse c'est clairement du consommable. (modifié)
    Avatar de GLweb
    Auteur(e)
    Mdr, quand tu roules comme moi énormément, notamment pour le plaisir et que par ailleurs ton smartphone est ton assistant de bord c'est un investissement que je suis près à faire. Je n'ai pas d'aide à la conduite sur mon véhicule et c'est très bien mais je ne peux pas me passer de toutes mes applications.

    Je suis dans un tel désarroi car malheureusement je ne trouve pas ce que je veux. J'ai trouvé un seul support avec ventilateur direct sur le smartphone mais celui-ci ne fait pas QI. Je ne parviens pas à trouver un bon support qui fasse à la fois QI, ventilation et qui est un système pratique pour tenir le smartphone (actuellement le mien est un système qui fonctionne avec le poids du smartphone et c'est franchement top). Je ne comprends surtout pas comment il est possible qu'un tel produit n'existe pas...

    J'entends ce que tu dis pour la ventouse à remplacer, le problème est que même neuf les miennes ne tiennent pas toujours. Je suis parfois dans des régions à plus de 45°C et j'ai malheureusement une surface non plane !

    Enfaite j'aimerais un support QI + ventilateur direct mais impossible de trouver ! (modifié)
  3. Avatar de GLweb
    Auteur(e)
    Personne ?
  4. Avatar de Mr_Deal
    Ça ? Pas cher, efficace, rapide à installer. Pour la ventilation tu peux l'installer près de la ventilation et diriger la ventilation sur le smartphone...
    Sinon avec ton budget pourquoi ne pas invertir dans une autoradio avec écran connecté. Téléphone dans la poche et tu gères tous via l'écran ?
  5. Avatar de 0neju
    J’suis dans la même galère impossible de trouver un bon support téléphone pour la voiture
Avatar de
Discussions
Marchands populaires