Métal Boursobank vs Gold Fortuneo

21 novembre 2023
Bonjour, tout est dans le titre

J'hésite entre la Gold de chez Fortuneo Banque et la métal chez BoursoBank, je voulais profiter des 3 mois gratuit sur la carte métal pour me faire un avis mais si je fais ça je sens que je ne vais pas résilier et donc de ce fait je souhaite prendre la meilleure dès le début.

Je ne fais actuellement pas de voyage mais je sais que dans pas longtemps ça va être le cas du coup l'une des deux cartes me sera très précieuse.

L'avantage notable de celle de Fortuneo est qu'elle est gratuite si on renseigne un salaire supérieur à 1800€ et celle de Bourso est à 9.99€/mois à n'importe quelle hauteur de revenus.

Merci d'avance pour vos réponse.
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Aucun intérêt de prendre la Metal surtout à ce prix là.
    La Gold de Fortuneo sera parfaite. Et tu auras accès à des CB virtuelles en plus.
    Avatar de Zeamari_Hamza
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ta réponse au vu des réponses que j'obtiens je pense que je vais me pencher vers Fortuneo
  2. Avatar de readymade
    l'avantage de Boursorama c'est la TheCorner qui te permettra de faire des économies chez pas mal de marchands. Perso j'ai économisé un cumul de 800eur grâce à ça
    Avatar de martoi
    sauf que les reducs the corner ont peut les obtenir aussi via des sites plus classiques de cashback comme ebuyclub, remiseetreduction, igraal... Ou les CB de magasins liées à sofinco/cetelem
  3. Avatar de Carole.CHA
    les métal se coincent parfois dans les dab

    lu sur un forum de voyqgeurs

    pas obligatoire d'avoir 1800 de revenus pour la gold de Fortuneo, un encours de 10000 euros y compris livrets A Ldds suffisent (modifié)
  4. Avatar de stef13
    Gratuit vs 10€ … tu as ta réponse
    Sinon, tu fais un combo gold fortuneo et premiere bourso et la t’es oklm
    Avatar de Zeamari_Hamza
    Auteur(e)
    C'est nickel merci beaucoup
  5. Avatar de juju22
    Bonjour,

    Je suis chez Fortuneo avec la carte Gold et c'est top. Il y a les e-carte bancaire, paiement gratuit à l'étranger, et en plus la carte est gratuite
  6. Avatar de Carole.CHA
    tu comptes partir ou prochainement ?
    Avatar de Zeamari_Hamza
    Auteur(e)
    Dubai mais c'est un peu loin pas pour le moment haha
  7. Avatar de Carole.CHA
    tu peux prendre la metal et aller à St tropez 🤪

    Sinon je te conseille de prendre la Fortuneo mastercard gold + la Boursorama ultim visa gratuite

    si la visa n'est pas acceptée, la mc le sera et inversement

    et si tu en perds une ou tu te la fait'avaler, tu en a une deuxième en secours

    J'ai 5 cartes quand je voyage et je t'assure que d'en avoir au moins 2 ça m'a sauvé la vie en Colombie, l'unique DAB du village n'acceptait que les visa

    mais môôôsssieur va à à douuuuuuuuubai, y'a des atm chaque 10 mètres hihihihi
    Avatar de Zeamari_Hamza
    Auteur(e)
    Haha ça marche j'avais deja la Ultim et la Fosfo classique du coup il fallait que je monte en gamme pour les prochains voyages, dont Dubaï au cas où je manque de cash et que je veuille retirer du liquide directement via ma chambre d'hôtel et tout ça sans frais
  8. Avatar de Apa_houhaha
    Qqun sait s'il y a une offre de parrainage boostée en ce moment chez Bourso ? Merci
    Avatar de etiennnnn
    Rien d'intéressant je crois
Avatar de
Discussions
Marchands populaires