Microsoft Office 365 moins cher à l'étranger (Clé activationTurc)

30 octobre 2021
Bonjour,

je cherche à souscrire à Microsoft Office 365 Famille surtout pour les 6 To de One Drive

Est-ce que vous connaissez des sites ou acheté des Clés de produit d'activation Turc ? Parce que c'est le seul moyen de payer sur le store Turc, le paiement par carte bancaire ne fonctionnant pas

Il y a ce site je crois : turgame.com/mic…es/ je me trompe pas de produit ?


merci de votre aide


2230032_1.jpg
2230032_1.jpg
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Maurye
    Jette un œil sur AliExpress. J'ai eu ma licence la bas il y 6 mois et pas déçu pour le prix. Tout fonctionne à merveille
    35030678-FlPL3.jpg
    Avatar de silentdie
    Ta licence a fonctionné au final combien de temps pour 1,55 euros ?
  2. Avatar de Kheops14
    Maurye31/10/2021 00:04

    J'y connais pas grand chose, mais de ce que je me souviens. Il m'a demandé …J'y connais pas grand chose, mais de ce que je me souviens. Il m'a demandé de choisir un nom de d'utilisateur, j'ai reçu après paiement un login du type" nom d'utilisateur choisit@bbzzd.onmicrosoft. Com"Suivi d'un mot de passe que j'ai changé de suite.De ce que j'ai compris je fais parti d'une "organisation" d'où le "bbzzd" dans l'adresse mailJ'avais bien mes 5to, plus des licences pour un paquet d'applications. (voir photo)J'utilise office sur mon ordi et téléphone + le cloud et tout fonctionne. C'est le principal [Image] Edit : après quelques recherches il s'avère que c'est un Compte professionnel ou académique.https://support.microsoft.com/fr-fr/office/qu-est-ce-qu-un-identifiant-utilisateur-et-pourquoi-en-ai-je-besoin-pour-office-365-pour-les-entreprises-37da662b-5da6-4b56-a091-2731b2ecc8b4


    Sur les ventes de compte, le vendeur garde la main complète sur ton compte, et il peut se faire supprimer n'importe quand, du jour au lendemain.
  3. Avatar de Jallbalath
    Auteur(e)
    merci pour toutes vos réponses

    Kaori4231/10/2021 00:04

    Bonsoir, je n'ai pas encore fait le test mais j'ai trouvé ce site via le …Bonsoir, je n'ai pas encore fait le test mais j'ai trouvé ce site via le comparateur idealo : https://2gosoftware.eu/fr-fr/Microsoft-365-Famille, 60€ la clé de 1 an famille, très bon avis trustpilot


    trés bon prix j'ai même pas pensé à regarder sur idealo
    Bon finalement le prix Turc n'est pas si avantageux que ça

    Stam8231/10/2021 12:14

    Sur cdiscount, j'en ai pris une clé pour office professionnel plus 2019 à 0 …Sur cdiscount, j'en ai pris une clé pour office professionnel plus 2019 à 0,70€. Pour Windows aussi,c'est les mêmes prix.


    Tu as confondu Microsoft Office (achat permanent) et Office 365 (abonnement) (modifié)
  4. Avatar de Kaori42
    Jallbalath31/10/2021 12:27

    merci pour toutes vos réponsestrés bon prix j'ai même pas pensé à regarder …merci pour toutes vos réponsestrés bon prix j'ai même pas pensé à regarder sur idealo Bon finalement le prix Turc n'est pas si avantageux que ça Tu as confondu Microsoft Office (achat permanent) et Office 365 (abonnement)


    Au final j'ai pris aujourd'hui sur 2gosoftware 1 an de microsoft 365 + licence norton (car c'était le même prix, je vais pas les utiliser mais c'est gratuit du coup je prends), le tout en 4x sans frais paypal du coup 15€/mois et ça fonctionne nickel, c'est bien une clé à mettre sur ton compte et en plus de ça j'ai eu un mois offert par microsoft si j'activé la facturation périodique (que je désactiverais biensur dans un an xD)
  5. Avatar de Satonne
    Kheops1431/10/2021 09:10

    Sur les ventes de compte, le vendeur garde la main complète sur ton …Sur les ventes de compte, le vendeur garde la main complète sur ton compte, et il peut se faire supprimer n'importe quand, du jour au lendemain.


    Cela vient de m'arriver avec les comptes gratuits Sky University. Je n'avais rien de sensible déjà sauvegardé sur un autre disque en local externe.
    Aucune sécurité des données, un arrêt du jour au lendemain ce qui provoque la perte des données dans le cas ou tu n'as rien laissé en local (tout l'intérêt d'un FS en cloud).

    Bref, les comptes académiques c'est une pratique qui ne dure pas dans le temps. D'ailleurs, pour délier ton compte OneDrive sur ton PC une fois le compte inaccessible, il faut désinstaller l'application OneDrive et aller dans la base de registre pour supprimer la clé qui affiche l'icone OneDrive dans l'explorateur de fichier (une galère pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose).

    Il s'agit de mon expérience uniquement
  6. Avatar de Jallbalath
    Auteur(e)
    Maurye30/10/2021 23:22

    Jette un œil sur AliExpress. J'ai eu ma licence la bas il y 6 mois et pas …Jette un œil sur AliExpress. J'ai eu ma licence la bas il y 6 mois et pas déçu pour le prix. Tout fonctionne à merveille [Image]


    mais je crois que c'est des clés partagés non ? c'est un peu louche Aliexpress à moins que tu puisses m'expliquer
  7. Avatar de Kaori42
    Bonsoir, je n'ai pas encore fait le test mais j'ai trouvé ce site via le comparateur idealo : 2gosoftware.eu/fr-…lle, 60€ la clé de 1 an famille, très bon avis trustpilot
  8. Avatar de Maurye
    Jallbalath30/10/2021 23:48

    mais je crois que c'est des clés partagés non ? c'est un peu louche A …mais je crois que c'est des clés partagés non ? c'est un peu louche Aliexpress à moins que tu puisses m'expliquer


    J'y connais pas grand chose, mais de ce que je me souviens. Il m'a demandé de choisir un nom de d'utilisateur, j'ai reçu après paiement un login du type
    " nom d'utilisateur choisit@bbzzd.onmicrosoft. Com"
    Suivi d'un mot de passe que j'ai changé de suite.

    De ce que j'ai compris je fais parti d'une "organisation" d'où le "bbzzd" dans l'adresse mail

    J'avais bien mes 5to, plus des licences pour un paquet d'applications. (voir photo)

    J'utilise office sur mon ordi et téléphone + le cloud et tout fonctionne. C'est le principal
    35031466_1.jpg
    Edit : après quelques recherches il s'avère que c'est un Compte professionnel ou académique.

    support.microsoft.com/fr-…8b4 (modifié)
  9. Avatar de Maurye
    Kheops1431/10/2021 09:10

    Sur les ventes de compte, le vendeur garde la main complète sur ton …Sur les ventes de compte, le vendeur garde la main complète sur ton compte, et il peut se faire supprimer n'importe quand, du jour au lendemain.


    C'est un risque à prendre en compte en effet !
  10. Avatar de Stam82
    Sur cdiscount, j'en ai pris une clé pour office professionnel plus 2019 à 0,70€. Pour Windows aussi,c'est les mêmes prix.
Avatar de
Discussions
Marchands populaires