Mon écran fonctionne pas en 144hz

3 décembre 2023 (il y a 8 h et 26 min)
J'ai un pc depuis 2 ans avec un écran 144hz qui a toujours bien fonctionné, il y a 1 semaine j'ai reçu mon nouveau pc et en réinstallant windows je me suis rendu compte que l'écran était bloqué en 60hz j'ai donc cru que c'était car j'ai changer d'un câble DVI a un câble HDMI (le pc n'as pas de prise DVI connecter a la carte graphique) mais en achetant un nouveau câble HDMI 2.1 j'ai toujours le même problème... Quelqu'un ici aurait une solution, sur Amazon le câble disait bien qu'il supporter la 144hz ? Le pc possède une 7900 gre et j'ai déjà tout essayer sur internet mais je ne trouve pas de solution.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Soni
    Tu as changé dans les paramètres Windows ?

    Ref de l'écran ? (modifié)
    Avatar de Zarhool
    Auteur(e)
    Pareil j'ai déjà check le problème vient sûrement du fait que mon écran supporte pas la 144hz avec le HDMI même si le HDMI 2.1 supporte la 144hz
  2. Avatar de tnapo
    essaye clic doit sur l'écran. parametres d'affichage. parametres avancés. tu peux régler.
    Avatar de Zarhool
    Auteur(e)
    J'ai déjà fait mais je crois que j'ai trouver la solution merci dans tout les cas !
  3. Avatar de DrMilo
    C'est parce qu'il faut utiliser le port DiplayPort pour pouvoir être en 144hz.
    T'as essayé de changer avec le logiciel AMD ?
    42787808-pSVbr.jpg Ou alors sur Windows
    42787808-CU4Et.jpg
    Avatar de Zarhool
    Auteur(e)
    Je vais essayer le câble arrive demain merci dans tout les cas !
Avatar de
Marchands populaires