PC Gaming 1000e

21 août 2023
Bon alors bonjour j'ai un budget de 1000 euros j'aimerais donc savoir quel est le meilleur deal que je peux trouver pour ce prix. J'ai pour but d'utiliser ce pc pour étudier (assez classique) et pouvoir jouer a divers jeu tel que valorant, gta en 120fps si possible ou un peu moins. A noter que je ne m'y connais pas du tout donc j'attends vos suggestions.
Merci d'avance
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Vu que tu parles d'études, c'est un pc portable que tu veux? Valorant est facile à faire tourner à 120fps mais GTA il faut un GPU dédié quand même.. En tout cas si c'est un pc portable que tu veux il faut éviter les pc "gamer" parce que leur qualité de construction laisse à désirer.
    Avatar de Momo_934
    Auteur(e)
    Alors merci de ta réponse mais je te rassure je cherche un pc fixe, quand je dis étudier c'est plus pour parler de multitâches rien de très compliqué. Me connaissant je sais que je vais principalement jouer dessus donc je veux qu'il tienne la route, c'est pour cela que je me fixe un budget de 1000euros. Et pour ce qui est des jeux, j'ai seulement cités ceux-là mais il se peut que je me mette a jouer à d'autres dans le futur
Marchands populaires