Pistolet massage efficacité et fiabilité ? Lidl, Decathlon ou autres ?

15 novembre 2023
Bonjour,
Je fais pas mal de travaux chez moi et je commence à avoir des douleurs (tendinite coude, muscle avant bras douloureux, nuque raide). J'ai lu que certains étaient content de leur pistolet de massage pour relâcher les tensions et détendre.
J'ai vu différents pistolets de massage chez decathlon et lidl allant de 30 euros à 100 euros. Il y a différentes sortes d'embouts, certains n'ont que 3 vitesses et l'amplitude peut aller jusqu’à 14mm.
Je ne sais pas si un Lidl à 30 euros fera déjà l'affaire. Il y a 3 ans de garantie normalement.
Ils ont un modèle plus gros à 73 euros qui ressemble beaucoup (meme vitesse et meme reglage) au décathlon mais avec un peu moins d'amplitude (11mm au lieu de 14mm) et une batterie plus petite (2000ma au lieu de 2500ma). Par contre certaines personnes se plaignent du fait qu'il n'y ai que 3 vitesses et qu'il serait trop puissant et parfois désagréable même à la petite vitesse. Je ne connais pas la garantie decathlon ni leur sav.

- Vous en pensez quoi point de vu efficacité, ergonomie et fiabilité ? Merci

lidl.fr/p/s…679
lidl.fr/p/v…303
lidl.fr/p/b…493
decathlon.fr/p/p…oir
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de GILOUB
    Bonjour
    Avant d'acheter quoi que ce soit ,consulte ton docteur ,si celà necessite un soin ,il va t'aiguiller vers un kiné.
    Bonne journée
    Avatar de gandolfi
    Auteur(e)
    Merci. J'ai des douleurs depuis des années que je soulageais avec les soins d'un kiné ostheo. Mais l'endroit où j'ai déménagé les kinés sont surbookés et prennent 4 patients à la fois qu'ils placent que sur des machines.
    C'est pour cela que je souhaite me soulager tout seul dans un premier temps.