[Pixel 7a] : Le téléphone ne charge pas la nuit

1 décembre 2023 (il y a 4 h et 26 min)
Bonjour la commu,

J'ai acheté lundi le pixel 7a avec le deal orange à 299€.
Hyper content, le téléphone est fluide et la photo... Mama !

Bref, sur les premiers jours d'installation je chargeais en journée en faisant mes réinstallations et tout.
Mais avant hier soir et hier soir je l'ai mis à charger en me couchant. Et le matin ben ca n'avait presque rien chargé (moins de 10%) !
Pourtant quand je le branche il me dit bien charge adaptative, la recharge va se faire progressivement jusqu'à l'heure du réveil. Mais a l'heure du réveil il a très peu voir pas chargé.

Je précise que c'est le même câble de recharge que mon ancien xiaomi et qu'il est fonctionnel.

Quelqu'un a eu ça ? Y a quelque chose à faire ?

Merci à vous et bonne journée.
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de JBT77
    La doc indique que le téléphone apprend pendant 14 jours avant que cela ne soit pleinement fonctionnel.
    Moi ça avait bien fonctionné mais la condition c'est de mettre un réveil ce que je ne fait pas donc pour mon usage ce n'est pas très pertinent.


    42760617-SKQFs.jpg (modifié)
    Avatar de cubitus79
    Auteur(e)
    Intérressant. Mais le message me dit bien que la batterie sera chargée pour l'heure de mon reveil... ce qu'il ne fait pas. (modifié)
  2. Avatar de jvachez
    C'est étonnant il me semblait que c'était uniquement la partie après 80% qui était concernée.
    Avatar de Krogoth
    Même avant 80% s'il y a le temps, une charge lente est préférable.
  3. Avatar de riga37
    Change de cable
Avatar de
Marchands populaires