Plafonds carte bancaire Boursorama

15
24 octobre
Bonsoir à tous,
J'ai lu que les plafonds des cartes Visa Premier et ULTIM de Boursorama passaient de 3000€ à 1500€ ? Est-ce bien le cas ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Est-ce que seuls les nouveaux clients sont concernés ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Bonsoir,

Oui en effet. Depuis le dépassement des 2 millions de clients, Boursorama revoit ses plafonds à la baisse. Tous les clients vont être concernés.

Seul moyen d’augmenter par la suite c’est de justifier que son salaire suit derrière.
vu que tu peux modifier les plafonds ca m'étonnerait.
ce serait dommage.
Si les paiements par virement sont inclus dans le total (j'en suis pas sur) ça risque de faire léger quand même.
French-Tom24/10/2019 22:44

Bonsoir,Oui en effet. Depuis le dépassement des 2 millions de clients, …Bonsoir,Oui en effet. Depuis le dépassement des 2 millions de clients, Boursorama revoit ses plafonds à la baisse. Tous les clients vont être concernés.Seul moyen d’augmenter par la suite c’est de justifier que son salaire suit derrière.

Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter définitivement son plafond ?

AlanSmitheee24/10/2019 23:06

Si les paiements par virement sont inclus dans le total (j'en suis pas …Si les paiements par virement sont inclus dans le total (j'en suis pas sur) ça risque de faire léger quand même.

Je ne pense pas, ce n'était pas le cas avant
Édité par "Leopold_Sud" 24 octobre
Avant les 1500€ paiement/30j26473610-y7rFO.jpg
Édité par "jutsu" 24 octobre
Heu... ils ne sont pas censés avertir les clients de cette modification de plafond par hasard ??
gauk24/10/2019 23:15

Heu... ils ne sont pas censés avertir les clients de cette modification de …Heu... ils ne sont pas censés avertir les clients de cette modification de plafond par hasard ??

Pour le moment ce n'est pas encore modifié sur mon compte
Donc peut-être que ça va venir
Leopold_Sud24/10/2019 23:17

Pour le moment ce n'est pas encore modifié sur mon compteDonc peut-être q …Pour le moment ce n'est pas encore modifié sur mon compteDonc peut-être que ça va venir

ce n'est également pas modifié sur mon compte, mais sur le site de Boursorama, ils ont mis à jour les plafonds de retrait et de paiement comme annoncé : 300€ de retrait par semaine pour Visa Ultim et Premier, 200€ pour Visa Classique et 100€ pour la Visa Welcome...
Leopold_Sud24/10/2019 23:06

Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter …Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter définitivement son plafond ?

Avant c'était possible, je l'avais fait.
J'étais repassé à 3000 parce que plus besoin d'autant, à voir si ce sera toujours possible de remonter avec les nouvelles conditions et à combien.
gauk24/10/2019 23:20

ce n'est également pas modifié sur mon compte, mais sur le site de B …ce n'est également pas modifié sur mon compte, mais sur le site de Boursorama, ils ont mis à jour les plafonds de retrait et de paiement comme annoncé : 300€ de retrait par semaine pour Visa Ultim et Premier, 200€ pour Visa Classique et 100€ pour la Visa Welcome...

Merci de l’info. Beh dis donc c’est peu quand même.
Leopold_Sud24/10/2019 23:06

Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter …Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter définitivement son plafond ?Je ne pense pas, ce n'était pas le cas avant

Il faudra tout simplement avoir un certain flux créditeur comme actuellement.
Pour info, voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande d'informations :

Monsieur *****,

Nous accusons réception de votre mail relatif à la baisse des plafonds de nos cartes bancaires.

Les nouveaux plafonds ne concernent que les clients qui commande une nouvelle carte lors de l'ouverture d'un compte, suite à l'ajout d'une carte sur un compte secondaire ou à la montée en gamme d'une carte.

Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

Cordialement,

Marie-Cecile *****

Conseillère Clientèle Equipe Perle
Girayaninja25/10/2019 14:49

Pour info, voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande d'informations : …Pour info, voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande d'informations :Monsieur *****,Nous accusons réception de votre mail relatif à la baisse des plafonds de nos cartes bancaires.Les nouveaux plafonds ne concernent que les clients qui commande une nouvelle carte lors de l'ouverture d'un compte, suite à l'ajout d'une carte sur un compte secondaire ou à la montée en gamme d'une carte.Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.Cordialement,Marie-Cecile *****Conseillère Clientèle Equipe Perle

Super,
Merci pour l'info. Je suis bien content d'avoir ouvert mon compte il y a 3 semaines !!
Girayaninja25/10/2019 14:49

Pour info, voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande d'informations : …Pour info, voici le mail que j'ai reçu suite à ma demande d'informations :Monsieur *****,Nous accusons réception de votre mail relatif à la baisse des plafonds de nos cartes bancaires.Les nouveaux plafonds ne concernent que les clients qui commande une nouvelle carte lors de l'ouverture d'un compte, suite à l'ajout d'une carte sur un compte secondaire ou à la montée en gamme d'une carte.Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.Cordialement,Marie-Cecile *****Conseillère Clientèle Equipe Perle

« Marie -Cécile » hum...hum...
Tu oublies l’accent sur ton prénom..ok ..si tu veux hein
Par contre « les clients qui commande » NON !! Pour un mail à un client ...dis donc Marie-Cécile ..tu gagnes pas à être connue... «Équipe Perle » en plus Oui tu m’étonnes...(zombie)
Leopold_Sud25/10/2019 14:53

Super, Merci pour l'info. Je suis bien content d'avoir ouvert mon compte …Super, Merci pour l'info. Je suis bien content d'avoir ouvert mon compte il y a 3 semaines !!

Oui mais tu n'as pas les frais gratuits à l'étranger.
Les plafonds sont plus bas si pas d'encours suffisant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions