24 octobre
Bonsoir à tous,
J'ai lu que les plafonds des cartes Visa Premier et ULTIM de Boursorama passaient de 3000€ à 1500€ ? Est-ce bien le cas ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Est-ce que seuls les nouveaux clients sont concernés ?
Merci à vous
J'ai lu que les plafonds des cartes Visa Premier et ULTIM de Boursorama passaient de 3000€ à 1500€ ? Est-ce bien le cas ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Est-ce que seuls les nouveaux clients sont concernés ?
Merci à vous
Oui en effet. Depuis le dépassement des 2 millions de clients, Boursorama revoit ses plafonds à la baisse. Tous les clients vont être concernés.
Seul moyen d’augmenter par la suite c’est de justifier que son salaire suit derrière.
ce serait dommage.
Et tu sais si donner un bulletin de salaire suffira à augmenter définitivement son plafond ?
Je ne pense pas, ce n'était pas le cas avant
Pour le moment ce n'est pas encore modifié sur mon compte
Donc peut-être que ça va venir
ce n'est également pas modifié sur mon compte, mais sur le site de Boursorama, ils ont mis à jour les plafonds de retrait et de paiement comme annoncé : 300€ de retrait par semaine pour Visa Ultim et Premier, 200€ pour Visa Classique et 100€ pour la Visa Welcome...
Avant c'était possible, je l'avais fait.
J'étais repassé à 3000 parce que plus besoin d'autant, à voir si ce sera toujours possible de remonter avec les nouvelles conditions et à combien.
Merci de l’info. Beh dis donc c’est peu quand même.
Il faudra tout simplement avoir un certain flux créditeur comme actuellement.
Monsieur *****,
Nous accusons réception de votre mail relatif à la baisse des plafonds de nos cartes bancaires.
Les nouveaux plafonds ne concernent que les clients qui commande une nouvelle carte lors de l'ouverture d'un compte, suite à l'ajout d'une carte sur un compte secondaire ou à la montée en gamme d'une carte.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.
Cordialement,
Marie-Cecile *****
Conseillère Clientèle Equipe Perle
Super,
Merci pour l'info. Je suis bien content d'avoir ouvert mon compte il y a 3 semaines !!
« Marie -Cécile » hum...hum...
Tu oublies l’accent sur ton prénom..ok ..si tu veux hein
Par contre « les clients qui commande » NON !! Pour un mail à un client ...dis donc Marie-Cécile ..tu gagnes pas à être connue... «Équipe Perle » en plus Oui tu m’étonnes...(zombie)
Oui mais tu n'as pas les frais gratuits à l'étranger.
Les plafonds sont plus bas si pas d'encours suffisant.