Polos

7 juillet 2023
Bonjour sur pleins de blogs j'ai lu qu'il faut eviter les polos mais c'est pas clair pourquoi!?
En plus on en voit pleins dans la rue +ca se vends bien....

Est ce parce que c'est conoté 50 ans en fait?
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Samu15
    Y a Polo et Polo...
    Avatar de readymade
    dommage on voit pas la polo 6 sur ton image. J'aime bien leur moteur 95cv essence Boîte manuelle
  2. Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    j'ai du ralph lauren, du fred perry (conoté extreme gauche) , du ben sherman....
    Avatar de division81
    Fred perry c est plutôt extrême droite
  3. Avatar de carolezapp
    en fait tu vois des polos chez les gens de la bonne société, cours de tennis, St tropez... alors arrête d'aller sur des blogs de ploucs

    un polo c'est très élégant même avec un bermuda ou un jean
  4. Avatar de carolezapp
    un polo lacoste + des nike air max ❤️
  5. Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    j'ai bien cite des marques de vetements
    Avatar de Samu15
    #Team1erDegré

    Plus sérieusement, pour certains, le polo fera vieux, pour d'autres, le polo fera bourgeois parisien en vacances, et pour d'autres encore, un polo devra être un Lacoste et surtout pas un Celio.
    Le plus important c'est de choisir ce qui te plaît et de l'assumer, et d'accepter le fait qu'il y en aura toujours qui trouveront à redire.
  6. Avatar de carolezapp
    un polo c'est du lacoste ou rien

    et comme lacoste est devenue une marque disons indésirable si tu vois ce que je veux dire (modifié)
  7. Avatar de Twiz
    Mais qu'est-ce que ces conneries encore d'éviter les polos ?

    Moi perso j'en porte quasiment tout les jours, pour aller au boulot c'est plutôt classe surtout quand tu rencontres des clients, et juste après le boulot je vais aller boire un verre avec des collègues ou amis, ça passe bien on ne se fait pas recaler.

    Mes polos en coton léger me coûtent entre 10 et 20 balles, je suis pas trop fan des marques, et j'ai pas 60 piges ! (modifié)
    Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    a 60 piges on mets quoi?
  8. Avatar de HouDealNi
    Fais ce que tu veux et n'écoute pas les autres !!! On est tous le beauf de quelqu'un...
  9. Avatar de carolezapp
    va faire ton choix sur google
    et pas de repassage, ça se porte tel quel (modifié)
Avatar de
Marchands populaires