probleme amazon.es annulation de commande

9 août 2021
bonjour, j'ai besoin de votre aide .j'ai commandé par erreur deux fois le meme article (il s'agit d'un casque bose qc35 II) sur amazon espagne , or , je n'arrive pas a annuler ma commande . d'apres ce que j'ai compris je dois attendre de le recevoir pour le renvoyer . aider moi je ne comprend pas ce que je dois faire (ps : se sont deux commande différentes et je souhaite garder un des casque , uniquement en renvoyer un et me faire rembourser . MERCI de vos réponses
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END


    Plutôt que de le recevoir et de le renvoyer, il est plus sûr de refuser la commande, à la livraison, qui restera ainsi sous la responsabilité juridique et financière de l'expéditeur. (modifié)
  2. Avatar de supprimé1921921
    bizarre car avec Amazon FR tant que la commande n' est pas préparée on peut annuler !! au pire as tu vu avec le service client ES si il pouvait faire quelque chose ? (modifié)
  3. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    supprimé192192109/08/2021 12:58

    bizarre car avec Amazon FR tant que la commande n' est pas préparée on p …bizarre car avec Amazon FR tant que la commande n' est pas préparée on peut annuler !! au pire as tu vu avec le service client ES si il pouvait faire quelques chose ?


    Je vais essayer merci
  4. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    The_END09/08/2021 12:30

    Plutôt que de le recevoir et de le renvoyer, il est plus sûr de … Plutôt que de le recevoir et de le renvoyer, il est plus sûr de refuser la commande, à la livraison, qui restera ainsi sous la responsabilité juridique et financière de l'expéditeur.


    Je sais bien c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'ai quand même l'itinéraire de livraison en cour
  5. Avatar de The_END
    MaximeJubert09/08/2021 13:08

    Je sais bien c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'ai quand même …Je sais bien c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'ai quand même l'itinéraire de livraison en cour


    Il faut refuser lorsque la commande arrivera chez toi.
  6. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    The_END09/08/2021 13:19

    Il faut refuser lorsque la commande arrivera chez toi.


    Tu penses que j'aurai mon remboursement ?
  7. Avatar de The_END
    MaximeJubert09/08/2021 13:55

    Tu penses que j'aurai mon remboursement ?


    En principe oui.
    L'avantage du refus à la livraison est d'une part de ne pas avoir à payer des frais de retour, mais en plus, Amazon()es restera responsable du retour.
  8. Avatar de sanbenedetto
    par contre ça met un peu plus de temps pour que le colis revienne chez Amazon et qu'il le traite en retour. Mais bon pas le choix.
  9. Avatar de Burma
    encore faut il voir le livreur.
  10. Avatar de Lepoulpe
    Pour info avec Amazon UK j'étais un peu dans le même cas : avec leur procédure de commande simplifiée je ne m'étais pas rendu compte immédiatement que l'adresse de destination n’était pas la bonne et lorsque je m'en suis rendu compte ma commande n'était plus annulable car à un stade trop avancé au niveau de la préparation sans pour autant avoir encore été expédiée.
    Ceci dit, une fois expédiée, m'était de nouveau offert la possibilité de l'annuler, je ne me rappelle plus exactement comment mais c'est possible qu'il fallait pour se faire accéder au suivi du colis.
    Ceci étant il fallait attendre que le colis soit réceptionné par leurs services pour être remboursé mais à priori le colis n'allait pas jusqu'à destination avant de leur être retourné. (modifié)
  11. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    Lepoulpe09/08/2021 17:57

    Pour info avec Amazon UK j'étais un peu dans le même cas : avec leur p …Pour info avec Amazon UK j'étais un peu dans le même cas : avec leur procédure de commande simplifiée je ne m'étais pas rendu compte immédiatement que l'adresse de destination n’était pas la bonne et lorsque je m'en suis rendu compte ma commande n'était plus annulable car à un stade trop avancé au niveau de la préparation sans pour autant avoir encore été expédiée.Ceci dit, une fois expédiée, m'était de nouveau offert la possibilité de l'annuler, je ne me rappelle plus exactement comment mais c'est possible qu'il fallait pour se faire accéder au suivi du colis.Ceci étant il fallait attendre que le colis soit réceptionné par leurs services pour être remboursé mais à priori le colis n'allait pas jusqu'à destination avant de leur être retourné.


    OK merci !
  12. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    donc j'ai reçu mes deux casques aujourd'hui je dois donc un renvoyer un ou alors me conseillez vous de le vendre sur LBC ou vinted ou autre platforme (je risque de baisser un peu le prix mais au moins je serais sur de recevoir mon argent) ?
  13. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    MaximeJubert09/08/2021 18:21

    OK merci !


    Je fais quoi de cette feuille ,je la met dans le coli ou je la garde ?
    34361875-uB1E8.jpg
  14. Avatar de Renton
    MaximeJubert10/08/2021 16:14

    Je fais quoi de cette feuille ,je la met dans le coli ou je la garde …Je fais quoi de cette feuille ,je la met dans le coli ou je la garde ?[Image]


    J'ai pas compris, pourquoi tu n'as pas refusé le colis à la livraison ?
  15. Avatar de Kinfram
    "amazon.es" c'est de l'ecriture inclusive ?
  16. Avatar de MaximeJubert
    Auteur(e)
    Renton26/08/2021 10:04

    J'ai pas compris, pourquoi tu n'as pas refusé le colis à la livraison ?


    Parce qu'il l'a déposé directement dans ma boîte aux lettres
  17. Avatar de Renton
    MaximeJubert27/08/2021 15:13

    Parce qu'il l'a déposé directement dans ma boîte aux lettres


    Je comprends
  18. Avatar de herve_.octron
    Au bout d'1 heure j'ai voulu annuler ma commande j'ai reçu un mail me disant que s'était impossible je devait refuser le colis pour le retourner ...... c'est la deuxième fois que ça m'arrive sur Amazon .
Avatar de