9 août 2021
bonjour, j'ai besoin de votre aide .j'ai commandé par erreur deux fois le meme article (il s'agit d'un casque bose qc35 II) sur amazon espagne , or , je n'arrive pas a annuler ma commande . d'apres ce que j'ai compris je dois attendre de le recevoir pour le renvoyer . aider moi je ne comprend pas ce que je dois faire (ps : se sont deux commande différentes et je souhaite garder un des casque , uniquement en renvoyer un et me faire rembourser . MERCI de vos réponses
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
18 commentaires
triés parPlutôt que de le recevoir et de le renvoyer, il est plus sûr de refuser la commande, à la livraison, qui restera ainsi sous la responsabilité juridique et financière de l'expéditeur. (modifié)
Je vais essayer merci
Je sais bien c'est ce que j'ai fait mais pourtant j'ai quand même l'itinéraire de livraison en cour
Il faut refuser lorsque la commande arrivera chez toi.
Tu penses que j'aurai mon remboursement ?
En principe oui.
L'avantage du refus à la livraison est d'une part de ne pas avoir à payer des frais de retour, mais en plus, Amazon()es restera responsable du retour.
Ceci dit, une fois expédiée, m'était de nouveau offert la possibilité de l'annuler, je ne me rappelle plus exactement comment mais c'est possible qu'il fallait pour se faire accéder au suivi du colis.
Ceci étant il fallait attendre que le colis soit réceptionné par leurs services pour être remboursé mais à priori le colis n'allait pas jusqu'à destination avant de leur être retourné. (modifié)
OK merci !
Je fais quoi de cette feuille ,je la met dans le coli ou je la garde ?
J'ai pas compris, pourquoi tu n'as pas refusé le colis à la livraison ?
Parce qu'il l'a déposé directement dans ma boîte aux lettres
Je comprends