probleme fps warzone :'(

12 janvier 2022
Salut tout le monde j’ai besoin d’aide j’ai fait une config avec un CPU ryzen 7 5700g / GPU rtx 3070 / RAM Corsair vengeance 2x8go /carte mère tuf gaming b550plus / alim 750w /boitier corsair 4000x / ssd nvme crutial 1to !! Je rencontre un problème de FPS sur le jeux warzone je tourne à peine à entre 85 et 105 FPS que ce soit en ultra ou en low c’est pareil. Quelqu’un sait comment je peux augmenter mes fps s’il vous plaît Car logiquement avec cette config je devrais tourner minimum 130 FPS
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Thebigbosss
    Vérifiés que dans les paramètres windows - options d'alimentation - tu sois en mode performance et pas normal ou économie, pour être sûr niveau processeur.

    Après pour ta ram : gestionnaire des tâches, onglet performances, vérifies bien la vitesse, il faut avoir minimum de la ram à 3000 mhz (pas obligatoire mais on éliminerait ce soucis), donc vérifies bien que la vitesse affichée soit la vitesse de ta ram, sinon direction bios et activer le profil XMP.

    Après tu mets les derniers drivers NVIDIA du site officiel, tu vérifies dans le panel nvidia - paramètres avancés - que l'alimentation soit "une performance optimisée" ou maximale.....

    Si après vérification ça résoud rien, n'actives pas le raytracing, l'occlusion des ombres ou autre connerie de filtre super lourd qui fait rien gagner en visuel.

    (Warzone c'est optimisé avec le cul) (modifié)
  2. Avatar de Grathz
    Je te rassure c'est pareil pour moi que je sois en low ou ultra +rtx j'a ile même nombre de FPS.
    Jeux complètement cassé sur l'optimisation
  3. Avatar de Kevin_qstbt
    Auteur(e)
    ok merci pour tes info comment enlever le raytracing stp
    Thebigbosss12/01/2022 19:44

    Vérifiés que dans les paramètres windows - options d'alimentation - tu so …Vérifiés que dans les paramètres windows - options d'alimentation - tu sois en mode performance et pas normal ou économie, pour être sûr niveau processeur.Après pour ta ram : gestionnaire des tâches, onglet performances, vérifies bien la vitesse, il faut avoir minimum de la ram à 3000 mhz (pas obligatoire mais on éliminerait ce soucis), donc vérifies bien que la vitesse affichée soit la vitesse de ta ram, sinon direction bios et activer le profil XMP.Après tu mets les derniers drivers NVIDIA du site officiel, tu vérifies dans le panel nvidia - paramètres avancés - que l'alimentation soit "une performance optimisée" ou maximale.....Si après vérification ça résoud rien, n'actives pas le raytracing, l'occlusion des ombres ou autre connerie de filtre super lourd qui fait rien gagner en visuel.(Warzone c'est optimisé avec le cul)

Avatar de
Marchands populaires