17 novembre 2023 (il y a 2 h et 36 min)
Hello !
J'ai 2 manettes de PS5 (achetées en mai 2023) :
- 1 avec un problème de drift sur le joystick gauche (j'ai essayé les différentes techniques trouvé sur Google, rien n'y fait)
- 1 avec un problème de prise jack : le son du casque est complètement distordu (le casque a un super son sur mes autres appareils)
Avez-vous des techniques svp ?
Pensez-vous que c'est pris en charge en garantie ? Si oui, combien de temps ça va prendre ? Sans manette ça va être compliqué de jouer..
Merci d'avance !
J'ai 2 manettes de PS5 (achetées en mai 2023) :
- 1 avec un problème de drift sur le joystick gauche (j'ai essayé les différentes techniques trouvé sur Google, rien n'y fait)
- 1 avec un problème de prise jack : le son du casque est complètement distordu (le casque a un super son sur mes autres appareils)
Avez-vous des techniques svp ?
Pensez-vous que c'est pris en charge en garantie ? Si oui, combien de temps ça va prendre ? Sans manette ça va être compliqué de jouer..
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
3 commentaires
triés parC'est bien pris en compte en garantie, aucune idée des délais.
Si la garantie est dépassée, il est possible d'y remédier en nettoyant les joysticks avec de l'alcool iso.
Sinon ils ne réparent pas ils échangent contre une soit disante reconditionnée mais qui a toutes les caractéristique d’une neuve sans l’emballage et le tout en 15 jours max
J’ai acheté ma PS5 chez Micromania, ils pourraient me faire l’échange eux mêmes ou il faut que je passe par le SAV Sony ?