Protection écran Oppo find x3 Neo

30 janvier 2022
bonjour à tous
je possède un Oppo find x3 Neo et je cherche une protection d écran
comme un idiot j ai enlevé celle d origine parce que je voulais mettre un verre trempé
mais les 2 modèles différents que j'ai acheté n épouse pas correctement les bords incurvé du téléphone
est ce que vous avez des protections d écrans a recommander ?
Merci de vos retours
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SYLVAIN11123
    Il faut prendre un film hydrogel, s’est là seul protection qui épousera correctement les bords incurvés
  2. Avatar de sonny69
    Auteur(e)
    D accord et tu as des marques a recommander ?
    Un film en hydrogel sera bien moins protecteur qu un verre trempé ?
  3. Avatar de SYLVAIN11123
    sonny6901/02/2022 07:19

    D accord et tu as des marques a recommander ? Un film en hydrogel sera …D accord et tu as des marques a recommander ? Un film en hydrogel sera bien moins protecteur qu un verre trempé ?


    Sur Amazon tu choisis en fonction des commentaires positifs… Oui je pense que cela protège moins bien qu’un verre trempé, par contre s’est très efficace contre les rayures. Les verres trempés incurvés n’ont pas bonne réputation…
  4. Avatar de sonny69
    Auteur(e)
    SYLVAIN1112301/02/2022 13:46

    Sur Amazon tu choisis en fonction des commentaires positifs… Oui je pense q …Sur Amazon tu choisis en fonction des commentaires positifs… Oui je pense que cela protège moins bien qu’un verre trempé, par contre s’est très efficace contre les rayures. Les verres trempés incurvés n’ont pas bonne réputation…


    Oui je n ai jamais réussi à trouver un verre trempé qui épousait convenablement un smartphone avec bord incurvé et c est bien dommage
    Merci je vais regarder sur amazon
  5. Avatar de sissiyoyo
    Sur Aliexpress tu en as 2 pour moins de 6€ avec facilité pour l'installation
    Il faut prendre Oppo Reno 5 pro plus
    (modifié)
  6. Avatar de sonny69
    Auteur(e)
    sissiyoyo05/04/2022 18:20

    Sur Aliexpress tu en as 2 pour moins de 6€ avec facilité pour l' …Sur Aliexpress tu en as 2 pour moins de 6€ avec facilité pour l'installationhttps://fr.aliexpress.com/item/1005001590697634.html?gatewayAdapt=glo2fraIl faut prendre Oppo Reno 5 pro plus


    C est celles que tu as pris pour ton x3 néo ?
  7. Avatar de sonny69
    Auteur(e)
    Et tu n aurais pas le lien je n arrive pas à copier l adresse ?
  8. Avatar de Giorgio
    Bonjour,

    Pourquoi prendre un film "Oppo Reno 5 pro plus" pour un mobile "Oppo Find X3 NEO" et non le film correspondant pour celui-ci.
    Merci de la réponse
Avatar de