7 mars 2023
Bonjour,
J’ouvre cette discussion en quête de réponses car je commence à perdre espoir
J’ai acheté ma ps5 en Novembre 2022.
De mémoire, au bout de 2 mois d’utilisation, j’ai commencé à avoir des déconnexions/reconnections (en ethernet) de façon très aléatoires et répétitives.
C’est plus que gênant, étant donné que ça me déconnecte de toutes les parties multi joueurs (et ma party vocale en prime)
J’ai tenté toutes les options disponibles en mode sans échec (mise a jour micro logiciel, suppression du cache etc.) et rien y fait.
Coté routeur j’ai checké de mon côté et avec mon opérateur et tout semble OK. J’ai également changé de câble ethernet (suis passé d’un CAT7 à un CAT8) et pareil.
Je suis donc sans solution et impossible de jouer en ligne vu ces déconnexions/reconnections intempestives.
J’espère que l’un d’entre vous saura m’éclairer et m’aider à trouver une solution
Merci par avance !
J’ouvre cette discussion en quête de réponses car je commence à perdre espoir
J’ai acheté ma ps5 en Novembre 2022.
De mémoire, au bout de 2 mois d’utilisation, j’ai commencé à avoir des déconnexions/reconnections (en ethernet) de façon très aléatoires et répétitives.
C’est plus que gênant, étant donné que ça me déconnecte de toutes les parties multi joueurs (et ma party vocale en prime)
J’ai tenté toutes les options disponibles en mode sans échec (mise a jour micro logiciel, suppression du cache etc.) et rien y fait.
Coté routeur j’ai checké de mon côté et avec mon opérateur et tout semble OK. J’ai également changé de câble ethernet (suis passé d’un CAT7 à un CAT8) et pareil.
Je suis donc sans solution et impossible de jouer en ligne vu ces déconnexions/reconnections intempestives.
J’espère que l’un d’entre vous saura m’éclairer et m’aider à trouver une solution
Merci par avance !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
13 commentaires
triés parSi ça déconne toujours ça vient de ta console et à l’inverse,
Si ça marche très bien ça voudra dire que ça vient de ta connexion.
En espérant avoir pu aider, bonne soirée.
En wifi il y a aussi des déconnexions aléatoires ?
Edit: ah pardon je viens de voir que vous avez déjà changé de câble (modifié)
Après avoir changé de câble ethernet (cat 7 vers cat 8 )plus AUCUN problème ! J’espère que ça pourra aider ceux qui rencontrent le même problème ! (modifié)
ps4 l’affichais jamais l’erreur et la ça recommence sur la nouvelle ps5 franchement je sais pas d’où sa viens