PS5 compatible avec accessoires USB ?

4 décembre 2023
Bonjour, 

N'ayant pas les moyens de m'offrir un PC de gamer, je regarde attentivement la PS5 digitale pas trop cher. Cependant, plusieurs questions me viennent à l'esprit. Nous sommes d'accord qu'elle peut délivrer du 4K en 120 hz ? mais en terme de FPS, qu'est-ce qu'elle offre ?

Je souhaite connecter un DAC audio FIIO Q3 en USB sur la console, une souris en USB et un clavier en BT. Est-ce possible ? 

PS: j'ai testé la dualsense et franchement, je n'arrive pas a m'y faire. La souris + clavier, c'est le combo efficace en termes de jouabilité, je trouve. 

Merci en avance
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Underford-34
    hz = fps. Donc, 120 Hz en termes de FPS c'est 120 fps. La PS5 peut faire du 4K, du Ray tracing et du 120 fps. Mais pas tout en même temps sur tous les jeux, les plus gros jeux comme God of War ragnarok c'est du 4K Ray tracing 40 fps, ou alors du 4K dynamique 120 fps.

    Sinon, tu peux brancher tous tes accessoires en USB. En revanche, pas de Bluetooth sur PS5, il faut un adaptateur via USB ou alors un casque PS5 ou un Gamedac de stealserie par exemple. (modifié)
    Avatar de Underford-34
    Correction, la console possède le Bluetooth.
Marchands populaires