Quel sac pour appareil photo (avec option sacoche ou dos) pour moins de 40€ ?

20 juillet 2023
Bonjour,
Je cherche un sac pour appareil photo (lumix s1) qui puisse se mettre sur le dos ou en sacoche à moins de 40-50€, idéalement avec amazon prime (ou leboncoin s'il n'y a pas d'option intéressante sur amazon à ce tarif).
Avez-vous des recommmandations svp ?
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lejeannot
    Un peu (beaucoup?) au dessus de ton budget, à voir en occaze, mais j'ai l'équivalent de lui-ci:
    lowepro.com/fr-…ww/

    La marque est top et reconnue
    Le miens a près de 15 ans, beaucoups de voyages, il n'a pas bougé
    Cela dépends aussi de l'objectif que tu trimbales?
    Mais quand on a un bel APN, je pense que'il ne faut pas hésiter à bien le protéger! (modifié)
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Merci du retour, c'est une option intéressante mais oui ça dépasse le budget.
    Je pense pendre une sacoche pour appareil photo sur amazon et mettre le reste des objectifs dans des housses dans un sac à dos normal.

    Par hasard, saurais-tu comment diminuer le plus possible les chances d'avoir des champignons sur les objectifs et le capteur ?
    Est-ce une mauvaise idée de laisser les objectifs dans des étuis ? aurais-tu des recommandations ?

    A Hawaii je vois qu'il y a presque 80% d'humidité, donc les chances d'en avoir sont élevées (en plus du changement de température et d'humidité constant entre l'extérieur et les lieux surclimatisés).
Marchands populaires