Questions a propos de vendeurs Rakuten

10 novembre 2023 (il y a 15 h et 30 min)
Depuis quelques jours, je regarde les offres pour essayer de trouver un IPhone 15 128go neuf à un prix inférieur à 969€.
J'ai donc trouver sur Rakuten 2 offres intéressantes aux prix de 769€ mais je ne sais pas si c'est fiable, j'aimerais donc savoir si :
Premièrement, le vendeur nommé "IOSAndroid" est de confiance ou pas
Deuxièmement, si j'achète le produit et que je reçois pas ou reçois un produit non conforme à la description, est-ce que je serais rebours ou aurait la possibilité de pouvoir me rétracter.
Merci d'avance à vous !
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Dealabs a proposé un deal récemment sur ce vendeur
    dealabs.com/bon…283

    De façon général Rakuten n'est pas un modèle de sûreté Pour ce vendeur les informations sont un peu étranges

    Informations légales du vendeur IOSAndroid
    EHRISMANN Z Limited
    E508 77Camden Street Lower
    D02 XE80 Dublin
    Irlande

    Téléphone : 90917296
    N° de SIREN : 696964
    N° TVA intracommunautaire : IT05251920269
    Forme Juridique : SARL
    Capital Social : 100€


    • Membre depuis le 09/07/2021
    • Dernière visite le 10/11/2023
    • Pays d'expédition

    Le vendeur serait donc en Irlande avec un N° de TVA Italien et le pays d'expedition la Belgique.
    J'ai trouvé ça aussi concernant le vendeur ,il y a plusieurs autres avis négatifs en bas de page avec d'une façon générale un Rakuten qui s'en lave les mains.

    reclameici.fr/bra…723
    Avatar de Gokdeniz
    Auteur(e)
    Oui exactement, j'ai eu le même raisonnement et j'ai remarquer un soucis au niveau des infos sur le vendeur.
    Un nombre de commentaires hallucinant m'a fait penser qu'ils était éventuellement faux et réaliser par des robots.
    De plus, je m'y connais pas trop en capital social mais je trouve sa pas beaucoup pour une personne qui vend un aussi grand nombre de smartphone.
    Merci encore pour ta réponse et je vais donc éviter de commander au risque de me faire avoir !
Discussions
Marchands populaires