Hello
Je souhaite revendre mon iphone 13 qui est vraiment comme neuf toujours protégé , à 88% de batterie avec facture FNAC .
Easy cash me propose 520 euros .
Rebuy me propose 569euros .
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience chez eux ?
sur le bon coin tout le monde m'en propose 500 euros ....
Merci à vous
Je souhaite revendre mon iphone 13 qui est vraiment comme neuf toujours protégé , à 88% de batterie avec facture FNAC .
Easy cash me propose 520 euros .
Rebuy me propose 569euros .
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience chez eux ?
sur le bon coin tout le monde m'en propose 500 euros ....
Merci à vous
19 commentaires
triés parmais bon je n'étais pas non plus pressé . Wait and see
Le 14/02 : Mail de réception chez eux
Le 15/02 : Mail de retard (Intitulé : Le paiement est retardé)
Le 16/02 : Validation et paiement
Tiens nous au courant
On y croit !
Let's go
Merci à tous pour votre aide !
J'étais septiques j'avoue je vous ai même prit pour des vendeurs rebuy tellement c'était trop beau pour être vrai 🥹🥹
Merci merci 👌 je vais test pour le prochain achat de mon iPhone sûrement 💪 (modifié)
C'est vrai qu'avec mon éloge, on aurait pu me confondre avec un employé Rebuy, mais non ce n'est pas le cas. Juste un client satisfait
J'ai eu l'occasion d'acheter, et de vendre sur ce site. Aucun souci !
Il faut bien que ton "évaluation" soit précise, car quand ils vont recevoir le colis, il est possible qu'il le dévalue.
Donc sois très objectif sur l'état de ton iPhone.
Pour ce qui est du site, c'est fiable !
J'ai vendu mon S22 Ultra 128Go chez eux récemment. Ils me l'ont repris 630€ avec le bonus nouveau client de 8%. C'est à peu près ce que l'ont me proposait sur LBC mais j'avais pas envie d'envoyer mon téléphone à un particulier via Mondial Relay sans avoir la possibilité de prendre une assurance supplémentaire (Impossible sur LBC de prendre une assurance à priori).
Je n'ai pas rencontré de soucis, le processus de vérification et de paiement sont relativement rapides. Réception chez eux le 14 février, virement effectué le 16/02 et reçu sur mon compte le 17/02. Je suis satisfait de mon expérience avec eux. Si tu es honnête sur l'état de ton téléphone, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.
Si tu passe par eux, n'oublie pas d'utiliser les 8% newsletter pour les nouveaux clients (Code : SELLONREBUY8)
J’ai vendu les AirPods Pro 2 (acheté 110€) dans un état parfait, estimation a 189€ j’ai eu 8% en utilisant le code SELLONREBUY. Livre en 2 jours, vérification faite hier en 1 journée et je viens de recevoir l’argent !
Je conseille vivement pour leur rapidité