rakuten

20 juillet 2023
hello j'ai jamais achete dessus a caise de tout ce que j'ai pu lire
mais y en a qui sont contents?
la j'ai besoin d'un portable entree de gamme pour un parent pas besoin d'une 4090 donc et rakuten propose justement les moins chers.
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    C'est une marketplace.. avec les avantages (prix) et inconvénients (certains vendeurs peu scrupuleux). A partir de là je dirais se méfier selon le profil du vendeur sinon rien de particulier
  2. Avatar de J.Oldman
    Hello,

    Rakuten, c'est une marketplace donc tu peux trouver aussi bien des grandes enseignes comme Boulanger, Carrefour, Micromania que des vendeurs particuliers ou des vendeurs chinois. Il faut bien trier et être conscient de ce que l'on achète. Beaucoup de vendeurs en tech sont du marché gris et expédient depuis l'autre bout du monde. Les prix peuvent être attractifs mais en cas de panne ou de garantie, ça peut s'avérer bien plus compliquer que la grande enseigne à côté de chez toi.
    Cela étant dit, tu peux faire des très bonnes affaires et beaucoup de membres sont très contents de leur achat, même à des vendeurs chinois. Après il faut bien faire le tri au début. Si tu veux acheter, fais le plus chez un vendeur qui a beaucoup de notes positives (pour te donner une idée, sur Dealabs nous refusons les vendeurs ayant moins de 500 avis sur Rakuten) et assure toi que le prix ne soit pas anormalement bas car ça pourrait cacher de la contrefaçon ou un produit d'occasion
  3. Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    du pour debuter pas une bonne idee pour un pc non?
    et amazon aide un peu, eux rien si souci derriere ?
    Avatar de lecerisier
    Amazon peut avoir le même problème si ce n'est pas vendu par Amazon.

    Pour un pc portable, regarde les deals pc portables, ça sera plus sur qu un vendeur exotique de rakuten.
    Tu devrais en trouver des corrects entre 400 et 500 euros
  4. Avatar de lecerisier
    Si tu veux mettre moins de 400 euros, sauf excellente affaire, il vaut mieux partir sur de l occasion
    Avatar de dmpp
    Auteur(e)
    a 400 c'est les idepad sans rj45
Avatar de
Marchands populaires