Rasoir électrique pour raser à blanc

3 décembre 2023 (il y a 11 h et 45 min)
Bonjour à tous,

Je me permets de créer cette discussion car j'aurais aimé savoir et avoir des avis pour acheter un rasoir électrique pour raser à blanc qui tienne dans le temps. J'aurai aimé des conseils dessus pour les personnes qui ont de l'expérience avec les rasoirs électriques.En effet, je me rase depuis plus de trois ans avec des rasoirs à lame.

De plus, quelle mousse et crème utilisez-vous avec le rasoir électrique ?

Je vous remercie d'avance !

Cordialement
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Tu n'auras pas de rasoir électrique qui rase "à blanc" comme un rasoir à lame.

    Ceux qui tiennent le mieux dans le temps, sont ceux de Panasonic, le point négatif est le coût assez élevé du remplacement du bloc grille + lames tous les 1 an 1/2, voir 2 ans max.

    Pas de mousse/crème à raser pour le rasage électrique, il existe des lotions, mais la meilleur de williams n'existe plus, voir ce sujet ici : dealabs.com/dis…267
    Avatar de SamoDeBordo
    Oui j'ai lu beaucoup de bien sur les Panasonic aussi
  2. Avatar de SamoDeBordo
    Hello perso j'ai un braun haut de gamme s9 pro je crois, depuis 2 ans après 30 ans de mécanique et j'en suis très content, il rase de très près même si il galère un peu dans le cou, mais rapide efficace pas de risque de coupure, me coûte moins cher que les lames même en comptant les recharges de la station de nettoyage et la grille tous les 15 mois environ, de plus c'est rapide et ne brûle pas je ne mets rien avant ni après, j'avais déjà eu il y a longtemps des électrique braun ou philips mais c'était moins bien que le mécanique, de nos jours on peut comparé efficacité des 2 modèles du moins sur le hdg, je l'ai pris sur Amazon en d'occasion comme neuf jamais utilisé pour 200 au lieu de 400 .
  3. Avatar de Thebigbosss
    Je confirme même un très bon rasoir électrique ça fera pas lisse comme un manuel à rebrousse poil.

    Pour ne pas être écolo, je trouve qu'un des plus économique est celui-ci (rapport qualité prix et qualité du rasage/confort)
    amazon.fr/Wil…h=1

    En magasin il se trouve fréquemment par 20 ou 40 à 80ct l'unité à leclerc j'ai eu une promo pack de 2 X 20. Je met le lien amazon pour montrer mais c'est plus cher en ligne ...

    C'est très correct le prix avec du gel marque repère ça roule. (modifié)
  4. Avatar de Seekme
    Je me rase la tête une fois par semaine, j'utilise une tondeuse Babyliss que j'ai depuis depuis des années pour enlever le plus gros et après je passe le rasoir Lidl style : lidl.fr/p/s…332 (que j'ai depuis 2 ans à peu près) et le taf est niquel et efficace.
    Comme dit plus haut c'est pas exactement à blanc mais on en est vraiment pas loin et ça va franchement vite.
Avatar de
Marchands populaires