Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche pc portable

21 juin 2023
Bonjour je serai à la recherche d’un pc portable pour des études supérieur marketing donc un pc portable assez rapide pour tout ce qui est exécution de logiciel mais ça sera pas des logiciels énorme non plus, aussi un pc avec lequel je pourrai jouer à des petit jeux à côté attention aussi pas des jeux comme cyber punk en ultra, genre sims 4, un petit league of legends truc comme ça basique. J’aimerai une bonne autonomie aussi niveau batterie et que le pc possède un pavé numérique, voilà merci énormément d’avance ! (Budget 800€)
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gregoire_Veron
    Salut,

    Alors un pc portable pour jouer et avoir une bonne autonomie.. pas facile.

    Comme ça je dirais quelque chose comme un huawei matebook qui a quand même une partie graphique intégrée suffisante pour des petits jeux mais on est loin d'une foudre de guerre.
    Le plus gros souci sera la difficulté d'avoir un pavé numérique dans un format aussi réduit..
    Avatar de PingWin67
    Auteur(e)
    Salut merci de ta réponse, après comme dis c’est vraiment des petits jeux, là personne (le pc ne sera pas pour moi c’est un cadeau) joue genre sur du sims 4 ducoup en soit je pense le côté « jeux » peut être très très minime
  2. Avatar de Vincent_Gazoil
    Regarde du coté de Asus sur la gamme Vivobook et Zenbook. Tu auras tout ce que tu veux niveau config étude pour ton budget.
    Pour faire un peu de gaming tout en restant dans ton budget regarde leur gamme TUF Gaming
Marchands populaires