Renseignements — Nvidia Shield

21 août 2023
Bonjour les dealers et les dealeuses,

Je suis dans l'optique de m'acheter une Shield TV (Pro ou non, d'après ce que j'ai lu, pas grande différence). Dans mon cas, j'ai l'HDR10+ avec ma TV.

Voici les questions que je me pose :

1. Une Shield TV (en l'occurrence la Nvidia) me serait-elle utile ? Mon utilisation principale c'est de la vidéo, des films, des séries, animés etc...

2. Si oui, pourquoi ? Parce que j'ai lu les avis sur Amazon concernant les achats clients et ils sont plus que favorable mais je n'arrive pas bien à cerner l'utilité.

D'après ce que je crois, ça permettrait de lire directement les films HDR sur ma TV ? Je suis perdu haha, je ne compte absolument pas jouer à quoique ce soit, c'est vraiment pour pouvoir lire mes gros films convenable.

J'ai un HDD externe de ce type : amzn.eu/d/3GM5xI3 (assez répandu) est-ce suffisant si je le branche sur la TV ?

— Je l'ai fait une fois et celui-ci ne lisais plus son contenu sur mon PC, j'ai bidouillé pour pouvoir récupérer mon disque (aucune donnée supprimé, juste « inaccessible »)

Merci d'avance pour vos éclaircissements ! 🙏🏻
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lyynchs
    J'ai rien compris c'est trop fouillis

    Tu recherches quoi exactement, c'est quoi ton but ? Juste lire des films en hdr avec un dd externe ?
    Avatar de FabLeKebab_
    Auteur(e)
    Juste savoir à quoi ça sert d'avoir une Shield si tu as déjà une Smart TV ? (C'est pourtant bien concis, y a rien de compliqué dans les deux questions cité) (modifié)
Marchands populaires