Risque multi compte Aliexpress ?

16 février 2019
Hello,
J'ai quelques trucs à acheter sur Ali (pour presque 100€) mais comme y'a 3$ de réduc pour les nouveaux clients je pensais créer plusieurs comptes pour en bénéficier à chaque fois (j'en ai déjà 2 ancien actifs et un récent datant d'hier avec lequel j'ai déjà passé une commande)

Ma question est donc de savoir s'il y a un risque d'avoir plusieurs comptes chez Ali comme ça peut être le cas chez Amazon ...

Merci !
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AZERTY_YTREZA
    readymade06/12/2021 19:52

    la solution elle existe : être réglo en ayant un seul compte


    Malheureusement ce n'est pas dans l'esprit dealabs...
    Et puis la solution, c'est d'acheter dans nos magasins de proximité si on veut vraiment être réglo
  2. Avatar de azer_serf
    bonjour aliexpress détecte mon pc et je n'arrive pas a ouvrir d'autres compte même avec vpn et navigation privé , vous savez comment on peut remédier a ca
  3. Avatar de christodu59
    bonjour,

    a partir du moment ou c'est pour profiter d'une offre, il y a un risque.

    comme pour amazon, avoir plusieurs compte il n'y a aucun risque, sauf si c'est pour profiter d'offre comme le prime gratuit 30 jours,etc ...
  4. Avatar de pierre28
    J'y ai déjà créé pas mal de comptes aussi, il y a longtemps.
    Par contre ils sont devenus plus efficaces pour les détecter, à chaque fois que je passe une commande avec un nouveau compte elle est annulée donc je n'essaie même plus ...

    Mais je n'ai jamais été facturé pour une commande non reçue, donc pas vraiment de risque à mon avis, hormis le fait de devoir refaire la commande d'un autre compte à plein tarif.
    Je ne pense pas qu'ils usent du ban comme amazon, sauf si ça a évolué depuis 1 an ou 2.

    Sauf si tu as une CB qui n'a jamais servi chez eux, mais j'ai l'impression qu'ils se basent aussi sur d'autres éléments comme le nom / adresse
  5. Avatar de Tairemomaitre
    Bonjour j'ai fait aussi plusieurs tentatives mais au moment du paiement c'est rejeté, pourtant c'est avec une autre CB et j'ai modifié un peu le nom
    Je pense qu'il nous retrouve avec l'adresse IP
    Aussi bien sûr tel que sur PC (modifié)
  6. Avatar de Baileys
    Bizarre vos commentaires,
    Je l'ai encore fait ce week-end en m'auto-parrainant , nouveau mail + cb virtuel et coupons : commande expédiée sans soucis
  7. Avatar de Boulet_Bill
    Auteur(e)
    azer_serf30/06/2021 14:44

    bonjour aliexpress détecte mon pc et je n'arrive pas a ouvrir d'autres …bonjour aliexpress détecte mon pc et je n'arrive pas a ouvrir d'autres compte même avec vpn et navigation privé , vous savez comment on peut remédier a ca


    Hier sur mon smartphone j'ai eu droit à un message du style "impossible de créer un nouveau compte sur ce terminal" (j'en ai déjà 3)
  8. Avatar de Sharp006
    il demande une verification par sms ,fini les nouveau compte a gogo...
  9. Avatar de Homer.057
    je deterre a nouveau le sujet, c est etrange j ai maintenant fait 3 commande sérapé avec le meme compte paypal et aucun probleme...
    par contre c est en navigation privé a chaque fois

    c est la meme chose pour vous ?
  10. Avatar de readymade
    Galadon06/12/2021 19:44

    Même problème toujours pas de solution ?


    la solution elle existe : être réglo en ayant un seul compte
  11. Avatar de Boulet_Bill
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour,
    Mais 1 seule réponse avec tous ceux qui doivent acheter sur Ali ici, ce n'est vraiment pas beaucoup ...
  12. Avatar de coco58mike85
    Bonjour je me pose la même question comment arrive-t-il à détecter et je pense que ils doivent se baser sur plusieurs choses comme l'adresse IP le téléphone si c'est le même compte Android... Peu etre aussi meme carte bleu. Peu etre aussi adresse..
  13. Avatar de Boulet_Bill
    Auteur(e)
    Baileys04/08/2020 09:11

    Bizarre vos commentaires,Je l'ai encore fait ce week-end en …Bizarre vos commentaires,Je l'ai encore fait ce week-end en m'auto-parrainant , nouveau mail + cb virtuel et coupons : commande expédiée sans soucis


    CB virtuelle ?
    Jamais pu payer en CB virtuelle sur Ali, toujours refusé ...
  14. Avatar de Baileys
    Boulet_Bill04/08/2020 12:18

    CB virtuelle ?Jamais pu payer en CB virtuelle sur Ali, toujours refusé ...


    Je sais pas d'ou il sort ce CB Virtuelle, bug de ma part ou du correcteur auto.
    Sinon je te confirme 3 achats avec une e-carte bleu Max dediée a chaque fois
  15. Avatar de Dgeyzonne
    Je déterre un sujet un peu ancien mais encore et toujours d'actualité

    Je me demande comment Aliexpress détecte les multi comptes.
    Parfois j'arrive à en créer un nouveau, puis je suis bloqué pendant plusieurs jours sans pouvoir en créer de nouveau.

    Pourtant j'utilise un VPN en navigation privée.

    Peut-être que le VPN utilisé a déjà servi à créer des comptes Aliexpress ? (modifié)
  16. Avatar de pierre28
    Dgeyzonne12/05/2021 14:31

    Je déterre un sujet un peu ancien mais encore et toujours d'actualité ( …Je déterre un sujet un peu ancien mais encore et toujours d'actualité Je me demande comment Aliexpress détecte les multi comptes.Parfois j'arrive à en créer un nouveau, puis je suis bloqué pendant plusieurs jours sans pouvoir en créer de nouveau.Pourtant j'utilise un VPN en navigation privée.Peut-être que le VPN utilisé a déjà servi à créer des comptes Aliexpress ?


    Si tu utilises la même machine, il y a des moyens pour la détecter.
    Je ne sais pas s'ils les utilisent maintenant, mais il est possible de réaliser une empreinte quasiment unique, avec ça peu importe que tu passes par un vpn.

    A une époque ils utilisaient le recoupement entre tes différentes infos (moyen de paiement, mais aussi nom/adresse), on arrivait à créer des comptes mais ils fermaient les commandes lorsqu'il détectaient que la CB ou l'adresse avaient déjà servi.
    J'avais pu passer quelques commandes en tant que nouveau client en ajoutant des fautes (si c'est léger la poste trouve quand même, genre dans le prénom ils se fieront au nom de famille).
    Mais c'était il y a quelques années maintenant ....
  17. Avatar de lara_ozdeveci
    Bonjour pourriez-vous me dire si ma commande Alexpress a été validé et vais-je le recevoir même si mon compte a été temporairement suspendu?
    Merci
  18. Avatar de azer_serf
    Boulet_Bill30/06/2021 15:01

    Hier sur mon smartphone j'ai eu droit à un message du style "impossible de …Hier sur mon smartphone j'ai eu droit à un message du style "impossible de créer un nouveau compte sur ce terminal" (j'en ai déjà 3)


    Ouais moi aussi meme avec vpn , nouveau mail, numero de telephone et navigation privée
  19. Avatar de Xnother
    Sharp00624/09/2021 18:25

    il demande une verification par sms ,fini les nouveau compte a gogo...


    Ca fait chier
  20. Avatar de Galadon
    Même problème toujours pas de solution ?
  21. Avatar de Raph_Titus
    Cela ne semble plus du tout fonctionner les nouveaux comptes. J'ai refait un essai pour voir en navig privé, nouvelle CB, nom prénom adresse légèrement modifiées et c'est rejeté (compte désactivé lors du paiement).
    Si ça marche toujours chez certains je serai intéressé de savoir comment vous faites ...
    Avatar de eric.mat
    perso je vient de retester 3 commande sur 5 sont passé il faut penser passer par vpn pour avoir une autre ip
  22. Avatar de eric.mat
    et avec meme adresse
  23. Avatar de janmy
    Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
Avatar de
Marchands populaires