Saccades sur vidéos filmées en 60fps sur xiaomi 11T pro

22 mai 2022
Salut dealabs !
J'ai un xiaomi 11T pro depuis un mois et j'ai un souci depuis le début, les mises à jours n'ont rien changées. Chaque vidéos que je film en 60fps sont saccadées (en 30 aussi mais forcément le phénomène se ressent moins).
Au début de la vidéo j'ai souvent une belle saccade ensuite sa stabilise un peu et pendant la vidéo j'ai souvent des saccades légères mais parfois suffisamment grosses pour faire perdre plusieurs frames. C'est hyper dérangeant surtout pour un smartphone réputé en vidéo, je l'avais pris pour ça car les vidéos sur internet sont toutes parfaites !
Une idée du souci ?
Plus il chauffe plus ça s'accentue mais à froid ça devrait être invisible...

Merci.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kaysu
    Meme probleme que sur Xiaomi mi 8 et Poco F1.
    C'est fait expres pour notre plus grand malheur
  2. Avatar de Justine_C
    Bonjour
    Est ce résolu ?
    J'ai un Poco x4 pro qui me fait pareil. C'est horrible pour regarder une vidéo 😔
    Merci
    Avatar de Justine_C

    En réponse à

    Oui il chauffe
  3. Avatar de PuppetM
    T'as essayé Gcam ?
  4. Avatar de Flo90
    Auteur(e)
    PuppetM22/05/2022 19:54

    T'as essayé Gcam ?


    Gcam ne permet pas le 60fps sur le xiaomi 11T. Et il n'y a pas de stabilisation non plus. C'est bon pour la photo (et encore plus sur le 11T pro je trouve) mais pour la vidéo c'est pas top hors pixel !

    Kaysu22/05/2022 20:13

    Meme probleme que sur Xiaomi mi 8 et Poco F1.C'est fait expres pour …Meme probleme que sur Xiaomi mi 8 et Poco F1.C'est fait expres pour notre plus grand malheur


    J'avais pas ce souci pourtant sur F3 ! Et quand je vois sur youtube elles sont super fluides (modifié)
  5. Avatar de Karloxe
    HELLPPP MON POCO F5 FAIS PAREIL AIDER MOI
    Avatar de Flo90
    Auteur(e)
    La seule solution partielle que j'ai trouvé c'est de filmer en 1080p et de fermer toutes les applications juste avant. Et encore c'est pas toujours parfait...
Avatar de