Tablette enfant voiture compatible disney +

3 août 2023
Bonjour à tous ,

Voulant preparer les futurs vacances sereinement et ce dès le trajet en voiture, j ai ressorti de mon placard mon ancien ipad … MAJ faite et heureux je pars me lancer dans le telechargement de Disney + . Patatra mon ipad est trop vieux , c est donc no way pour disney +.
Apres avoir farfouillé pour tenter de trouver une solution , j’abdique en me disant qu’il faudrait mieux partir sur une tablette plus moderne.
Par conséquent me voici ici car je ne doute pas qu il y a des fins connaisseurs.
Ma recherche donc (enfin!) : je recherche une tablette compatible disney + si possible vers les 150e . Si c’est moins c est top ! Je rajoute un petit critere tant qu a faire : si il y a une prise jack c est le must ..

Merci pour tous ceux qui pourront m’apporter une aide sur ce sujet..
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Damss38
    Disney tu peux aussi y accéder via ton navigateur Safari ou autre, tu n'est pas obligé d'installer l'application.
  2. Avatar de Claodio
    Auteur(e)
    Oui mais c est pour utilisation dans la voiture pour mon enfant.
    Je préfère passer via l’appli en telechargeant auparavant les films qui l’interesse.
  3. Avatar de DJaeVeL
    Tente d'installer la dernière version compatible avec ton iPad.

    Pour cela il faut un appareil iOs récent et ton iPad connectés tout deux sur le même Apple id. Tu télécharges la dernière version de Disney+ sur ton appareil récent. Ensuite sur l'Ipad tu te connectes sur l'Apple Store (même compte), tu cherches Disney+ et tu cliques sur le petit nuage.
    Normalement s'il existe une version plus ancienne compatible, l'Apple Store te la proposera.

    Je l'ai fais cet été sur un vieil iPad mini d'au moins 10 ans (pas avec Disney mais Netflix et Spotify)

    commentcamarche.net/mob…os/
  4. Avatar de Claodio
    Auteur(e)
    J’ai tenté de le faire … ca a marche sur Netflix et amazon prime ! Ms disney + no way, il me recale en me disant ios 15 minimum :/
    Avatar de DJaeVeL
    Trop récent Disney+ malheureusement.
  5. Avatar de Sur1kat
    La Fire de Amazon, en 8 pouces, au top ! Charge USB C, prise jack. En 64Go, elle est à 145 euros.
    Avatar de Claodio
    Auteur(e)
    Ah faudrait que je me renseigne, les premieres fire etaient pas top top
Avatar de
Discussions
Marchands populaires