Tap to pay IPhone

15 novembre 2023
Bonjour, j’aurais aimé savoir si il y avait un moyen d’utiliser la fonctionnalité Tap to Pay de Apple tout en étant un particulier et non sous un compte professionnel.
J’aimerais bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité, mais je ne sais pas comment .
Si vous avez des solutions, je suis preneur:)
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Kazquo
    Bonjour,
    Ce n’est pas possible, aucune banque ne propose cela pour les particuliers. Dans tous les cas, Tap to Pay est une fonction soumise à frais pour les entreprises.

    Cette fonction n’est de toute façon pas prévue pour les particuliers. Pour les particuliers, Apple met à disposition Apple Cash qui permet de s’échanger de l’argent gratuitement dans iMessage.
    Apple Cash est pour l’instant limité aux USA.

    Si tu veux utiliser tap to Pay, le mieux reste de faire ton autoentreprise pour pouvoir souscrire à cet abonnement auprès d’une banque qui le propose.
  2. Avatar de Vimarty
    Bonjour,

    Viva Wallet (viva.com | Terminal) propose des inscriptions aux particuliers et l'utilisation de la solution (compatible également pour le Tap to Pay sur Android).

    Le processus d'inscription prend environ 5 jours (attention à bien fournir les documents demandés et de suivre le processus d'identification depuis le site internet avec un smartphone ou une tablette).

    Direction ce lien : viva.com/fr-…als (modifié)