Bonjour tout le monde
J'ai mon téléphone Mi 9 qui s'éteint tout seul. Il me le fait fréquemment ces derniers temps.
Est-ce cela vous est déjà arrivé?
Je pense que c'est la batterie, je l'ai depuis environ 2 ans et demi.
Merci à tous, je vous souhaite une bonne journée.
Ok, merci beaucoup
Merci, je n'ai pas trop compris.
merci, je l'ai fait déjà. Cela n'a pas fonctionné.
Reboot ce n'est pas Reset. Normalement on ne perd pas de data avec un reboot
il m'est déjà arrivé sur un mi9T des mauvais contacts sur la carte mère, le téléphone s’éteignait pour ne plus redémarrer suivant la température... j'ai du le chauffer au seche cheveux pour qu'il daigne s'allumer pour enfin sauvegarder les données
ok, merci beaucoup, je vais essayer ce soir.
Ok, merci beaucoup. Justement, le mien, j'ai l'impression qu'il chauffe. Je vais essayer de le reboot ce soir sinon je prendrai la batterie.
je donne des nouvelles, j'ai réussi à le redémarrer et je l'ai reboot immédiatement, il s'est remis à Zéro, tant pis pour les photos.
Hélas, quelques jours plus tard, il a refait des siennes et se rééteint tout seul, ce n'est donc pas un virus ou malware le soucis. J'ai immédiatement commander une batterie sur Aliexpress, en espérant que tout va rentrer dans L'ordre. En attendant, je l'utilise encore, il fonctionne très bien mais il s'éteint de temps en temps. J'ai prévu un réveil de secours car la première fois, j'ai loupé mon rdv