Tour Eiffel et musée Grévin paris

19 octobre 2023
Bonjour, n'ayant jamais étais a Paris , je voudrais savoir où ce garer pour être pas trop loins de la tour Eiffel et du musée Grévin?
Quel parking souterrain ou endroits pour stationner sans avoir d'amende 😁
Merci
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Tu peux pas vraiment te déplacer en transport en commun ?
    sans ca pour Grevin
    interparking.fr/fr-…ot/
  2. Avatar de Lejeannot
    Franchement, parking/stationnement dans ces quartiers ca coute une blinde!
    Tu loges ou? Pas de possibilité de laisser ta voiture avec un stationnement moins onéreux?
    Paris, l'idéal est de se déplacer en M° ou Bus, après si tu as une contrainte de PAM ou poussette c'est autre chose.
    Tu as l'appli PayByPhone pour le staionnement dans Paris : ca te permet de prolonger ton stationnement ou de l'arrêter avant, c'est assez pratique!
  3. Avatar de Burma
    Tour Eiffel.
    parkopedia.fr/par…900
    Non seulement tout ca est cher ,mais la circulation dans Paris est de plus en plus compliquée.
  4. Avatar de Burma
    En plus t'as des appli genre Citymapper qui te facilite grandement les déplacements.
  5. Avatar de hulotlaurent
    Auteur(e)
    De la tour Eiffel vers le musée Grévin je peut le faire en marchant .
    Sa serais pour arriver le matin et visiter la tour Eiffel et le musée et repartir le jour meme
    Avatar de Burma
    ca fait une grande distance quand meme.
  6. Avatar de darkiva
    Pour me stationner sur Paris, j'utilise indigo neo ou zenpark.

    Indige neo permet d'entrée et sortir de leur parking sans ticket et surtout, tu peux voir les offres du moment, par exemple, prendre une place à la journee au lieu de quelques heures peut être plus avantageux.

    Pour zenpark, il te propose plus de parking mais il faut lire le detail de chaque parking... Les parkings sont etroits pour certains... L'entrée se fait soit via un ticket ou via leur application, avec le bluetooth/position activé. Par contre, tu peux gagner genre 30 mins pour le même prix, par ex, si tu commence à 15h ta loc, tu peux tenter de mettre 14h30 ou 14h45, le prix sera identique.

    Dans tous les cas, les deux apps sont top, tu sais combien tu vas payer à l'avance, pas de surprise (sauf en cas de dépassement )
Avatar de