Transfert de ligne Free mobile -> Free mobile avec changement de nom

21 octobre 2023
Bonjour,

Y-a-t'il une manip (actuelle) pour transférer un numéro Free mobile au nom de mon épouse vers Free mobile à mon nom ?

On ne peut pas/plus faire le transfert RIO Free->Free si les noms sont différents, qu'en est-il de Free->autre opérateur pour ensuite revenir chez Free ?

Merci d'avance.
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    Auteur(e)
    Mea culpa, mea maxima culpa. J'aurais dû préciser [nom + prénom].

    Jane Eyre - > John Doe
  2. Avatar de Dante_0891
    Chez Sosh je sais qu'il est possible de céder sa ligne mais je crois que la manip était un peu chiante.
    Chez Free je ne sais pas.
  3. Avatar de supprimé2568914
    [supprimé]
    Avatar de PaoloC
    Auteur(e)
    Merci, je vais essayer ça et je reviens dire si c'est OK.
    On a bien chacun des abonnements distincts avec IDs de connection sur mobile . free . fr différents.

    Apparemment les "conseillers" Free ne sont pas au courant de cette manip, pour eux il n'y avait aucun moyen de changer les nom & prénom d'une ligne mobile.
  4. Avatar de mlksnkck
    Bonjour j'ai exactement le même problème sauf que moi c'est la ligne de ma soeur que j'utilise et que j'aimerais passer à mon prénom le nom de famille étant le même. Comment as-tu fais pour réussir à changer le nom et prénom ? Le commentaire qui t'avait donné la solution est supprimé.
    Avatar de PaoloC
    Auteur(e)
    Ça implique que vous ayez vous-même un numéro Free mobile (compte principal).
    Vous pouvez rattacher d'autres comptes Free mobile (celui de votre sœur par exemple) à votre compte principal.

    Connectez-vous à votre compte mobile principal.
    Dans le menu de gauche, cliquez sur "MES LIGNES" puis sur "Gérer mes lignes"
    Dans la fenêtre principale vous aurez l'option "Rattacher une ligne" où vous pourrez mettre l'identifiant et mot de passe Free mobile du numéro que vous voulez rattacher. Une fois les validations faites, vous pourrez gérer ce numéro à votre guise..

    On ne peut pas changer le titulaire du compte principal
Avatar de
Marchands populaires