Trotinette Go ride en mode frein tout le temps ( ne marche plus)

21 février 2021
Bonjour ,
J'ai une trotinette électrique "Go ride" que j'utilise depuis deux mois. hier elle était éteinte, je l'ai allumé pour partir mais j'ai trouvé sur l'écran le symbole du frein allumé alors que ni le frein avant ni le frein arrière ne sont actionnés et je ne peux donc plus l'utiliser. J'appuie sur l'accélérateur mais elle reste freinée.

Que puis-je faire pour la réparer ?

lien pour marque trottinette: cdiscount.com/aut…tml



2105351.jpg
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lethal_l
    lethal_l
    Bon courage c'est vraiment de la camelote. Ma compagne ça faisait l'inverse. Elle ne pouvait plus freiner et leur réponse c'est "faut la réinitialiser".

    Oui oui et si ça arrive devant une voiture elle fait comment. Déjà deux fois qu'elle est partie en réparation et ça fini par revenir.

    La trottinette n'a même pas 100 bornes. Et impossible d'être remboursé
  2. Avatar de carton
    carton
    Voici comment faire
  3. Avatar de Sandra_Torres
    Sandra_Torres
    Bonjour,
    Je viens demander de l'aide car ma trottinette affiche un point d'exclamation sur l'écran LCD qui indique qu'elle est en mode freinage. (frein électromagnetique). Quand j'abaisse le frein et l'accélérateur en même temps, elle avance mais je ne peux plus freiner. C'est comme si la commande de frein était inversée. Pouvez vous m'aider ?
    Avatar de Dower91_
    Dower91_
    Avez vous trouver une solution ?
  4. Avatar de carton
    carton
    Essaye de la réinitialiser
  5. Avatar de nedia.maamou
    nedia.maamou Auteur(e)
    lethal_l21/02/2021 15:35

    Bon courage c'est vraiment de la camelote. Ma compagne ça faisait …Bon courage c'est vraiment de la camelote. Ma compagne ça faisait l'inverse. Elle ne pouvait plus freiner et leur réponse c'est "faut la réinitialiser".Oui oui et si ça arrive devant une voiture elle fait comment. Déjà deux fois qu'elle est partie en réparation et ça fini par revenir. La trottinette n'a même pas 100 bornes. Et impossible d'être remboursé



    carton21/02/2021 14:22

    Essaye de la réinitialiser


    Merci pour votre réponse, Comment la réinitialiser ? appuyer sur le bouton qui éteint l'écran et réappuyer ? Je l'ai déja fait plusieurs fois
  6. Avatar de nedia.maamou
    nedia.maamou Auteur(e)
    lethal_l21/02/2021 15:35

    Bon courage c'est vraiment de la camelote. Ma compagne ça faisait …Bon courage c'est vraiment de la camelote. Ma compagne ça faisait l'inverse. Elle ne pouvait plus freiner et leur réponse c'est "faut la réinitialiser".Oui oui et si ça arrive devant une voiture elle fait comment. Déjà deux fois qu'elle est partie en réparation et ça fini par revenir. La trottinette n'a même pas 100 bornes. Et impossible d'être remboursé


    c'est un danger à deux roue la votre. Elle est aussi de la famille urbanglide ?
  7. Avatar de lethal_l
    lethal_l
    nedia.maamou22/02/2021 21:25

    c'est un danger à deux roue la votre. Elle est aussi de la famille …c'est un danger à deux roue la votre. Elle est aussi de la famille urbanglide ?


    C'est une goride acheter sur Cdiscount
  8. Avatar de marine.ruet
    marine.ruet
    carton22/02/2021 22:27

    Voici comment faire [Vidéo]


    Chez moi ça n'a pas fonctionné le logo ce remets quand même je peux plus rien en faire
Avatar de