Trottinette électrique dans un budget 500-700€ pour usage quotidien.

18 juillet 2023
Bonjour

J'ai récemment perdu ma Aovopro m365 qui m'aura pas fait long feu, j'ai eu des problèmes avec l'étanchéité de la batterie, ce qui a fini par ronger des composants.

J'aimerais aujourd'hui en retrouver une nouvelle plus fiable et plus tout
Si vous avez des modèles a me proposer qui suivent les critères suivant je vous en serait grandement reconnaissant.

C'est pour faire max une quinzaine KM mais pour la plupart du temps ca va être plutôt 6-8 km par jour, donc pas besoin d'une énorme autonomie, en sachant que je fais moins de 60kg, 1m67.
Je voudrais pouvoir pousser dans les alentours de 40km/H (bien sur, hors ville)
Des suspensions correctes mais m'étant habitué a l'Aovopro m365 sans suspension et roue pleine sur des routes pas super jolies, je suis pas très pas exigeant.
Si elle est transportable en transport en commun cela serait un plus.

Merci d'avance !!
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de kerjojo
    Bonjour je n'ai pas de modèle à vous conseiller. En revanche n'acheter une trottinette que dans un magasin où vous avez un SAV physique. Sinon cela risque d'être à la grosse galère en cas de problème. Méfiez-vous également si vous achetez une trottinette Xiaomi il faut impérativement garder le carton pour faire fonctionner le SAV. Enfin dernier petit conseil : changer les pneus à chambre à air pour des pneus pleins. Cela vous coûtera un petit peu plus cher au départ mais vous évitera bien des ennuis. Effectivement les chambres à air sur les trottinettes sont super dures à changer. (modifié)
Marchands populaires