3 décembre 2023 (il y a 11 h et 7 min)
Bonjour j'ai une télévision Sony KD55XE8505. Du jour au lendemain Youtube et puis Netflix n'ont plus fonctionné. Savez-vous comment faire ? Au départ pour youtube j'ai cliqué sur désinstaller mise à jour et ça fonctionnait. Mais à chaque démarrage c'est le même problème. Pour Netflix rien ne fonctionne... C'est écran noir. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème sur ma TV ? Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
3 commentaires
triés parJ'ai eu des problèmes similaires avec la mienne
A tester :
-forcer le redémarrage de la TV
-Netflix écran noir : on appuyant sur la touche ok 1 ou 2 fois pour débloquer
C'est un bug connu des Android TV (que ce soit Sony ou autre marque), si l'heure de ta TV n'est pas à la bonne heure, il n'y a plus aucune connexion à internet, même si les réglages indiquent que tu es bien connecté mais tu n'auras pas de réseau, ça pourrait expliquer l'écran noir de Netflix puisqu'il n'y a pas internet (modifié)
En lançant un film ou une série sur Netflix, certains utilisateurs ont eu une bien mauvaise surprise ces derniers jours. “A partir du 16 octobre, Netflix ne sera plus disponible sur cet appareil. Veuillez consulter la liste des appareils compatibles sur le site”, pouvaient-ils lire sur l’écran. Un tel message signifie que la prise en charge de la plateforme sur l’appareil est sur le point de se terminer.
tomsguide.fr/net…me/