Verins bloqués sur lit coffre Emma

18 juillet 2023
Bonjour mon lit coffre Emma me pose un gros soucis .Les vérins sont bloqués donc le matelas ne s'abaisse pas mais ne remonte pas non plus.... j'ai peur en insistant de casser le système... Avez- vous eu le meme problème ? Y a t il une technique particulière ? Que faire ?
Le service après vente est catastrophique chez Emma....Merci beaucoup pour votre aide.
Kora
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Carole.CHA
    essaies déjà de manœuvrer sans le matelas

    tu le remontes légèrement sur 1 cm et ça pourra peut être résoudre ton problème (modifié)
  2. Avatar de riga37
    Que dit la doc ?
  3. Avatar de Recrutement_Cala
    Bonjour @kora_ avez vous résolu votre problème ? J'ai aussi un problème de vérins bloqués. Merci !
  4. Avatar de Matthieu_Ballest
    Même problème que toi, les vérins sont bloqués... Après 2 mois, le SAV m'a renvoyé des nouveaux vérins (enfin quasiment le lit complet car ils ne font pas d'envois de pièces détachées). Et le problème reste exactement le même, les vérins restent bloqués. J'ai acheté des vérins ailleurs pour que cela fonctionne....
  5. Avatar de RakiJako
    Bonjour, j’avais le même problème. Ce qu’il faut faire c’est poser le matelas sur le lit (incliné) et avec le poids du matelas les vérins fonctionneront.
Avatar de
Marchands populaires