25 juillet 2019
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris de voir ne nouveaux deals chaque jours, et toujours plus fou..
Ce qui peu parfois nous pousser à l'achat compulsif (hein de quoi tu parles ?).
Bref..
Je me demande alors (étant nouveau ici) aux anciens de partager leurs souvenirs d'anciens deals incroyable.
Mercii
Je suis toujours surpris de voir ne nouveaux deals chaque jours, et toujours plus fou..
Ce qui peu parfois nous pousser à l'achat compulsif (hein de quoi tu parles ?).
Bref..
Je me demande alors (étant nouveau ici) aux anciens de partager leurs souvenirs d'anciens deals incroyable.
Mercii
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
25 commentaires
triés paramazon.it/dp/…p_1
J'en ai eu 3 pour 150 € que j'ai fais livrer chez les cousins qui n'en revenait pas quand j'ai débarqué avec la remorque ahahahah.
J'avais bien aimé aussi le deal Nespresso sur amazon ou la cafetiere revenait gratuite après parrainage, qu'on avait reçu avec des capsules périmé du coup amazon m'avait remboursé 13 € puis quelques jours plus tard remboursé une 2nde fois car il remboursait toute les commandes avec ce lot de capsule périmé ! (Je bois aps de caffé c'était que pour les invités donc plutôt cool (modifié)
Le deal sur la LG 55C7V du black friday de 2017 aussi il était bien sanglant, les ruptures de stocks allaient bon train et j'ai fait 3 magasins avant d'en trouver une. C'était la dernière du magasin.
dealabs.com/bon…032
J'ai eu une chatte de futur aussi, il y avait un odr de 300€, je l'avais envoyé en recommandé assuré niveau 3 à hauteur de 458€ par la poste.
Le recommandé est déclaré perdu quelques jours plus tard donc remboursement par la poste des 458€ (déjà j'étais grave refait) MAIS EN PLUS je reçois un mail de LG qui me dit qu'ils ont bien reçu l'ODR et j'ai également reçu leur remboursement.
J'ai donc payé la LG55C7V 980€ en 2017.
(Et dernier en date la RTX 2080 : dealabs.com/bon…809 J'envisageais de prendre une CG moins HDG mais j'ai craqué )
Pour moi, la question c'est : quel est le VRAI dernier DEAL que vous avez vu sur dealabs ? Pas le deal qui fait économiser quelques euros ou les frais de port gratuit (même si ça fait tjrs plaisir), mais des deals qui font économiser des centaines (voir milliers d'euros).
Je n'en dit pas +
dealabs.com/cod…763
Je m'en souviens p*tain..
Je suis arrivé trop tard..
Plus d un dealabiens était dég ce jour là, j ai eu la chance d en profiter et mon p20 fonctionne tjs à merveille
Comme j aimerai que cet employé d orange refasse la même boulette fin août sur le p30 ou le s10 par exemple
Moi ma dame a mis 3 plomb à choisir son p20
Un deal sur une visite gratuite
Ah ptn le match de foot la ! Bon souvenir
Je t’assure que pas mal de personne ont eut leurs commande honorer...
Forfait RedSFR pour 3,99€ tout illimité ! (A vie)
Frigo Samsung pour 400€ au lieu de 600€
Finalement Merci dealabs ! (modifié)
(Si jamais il y en a un en mode "dispo 1h" je vous prierais de me spam de mp ^^)
C'est pas faux ça (modifié)
Je ne voulais pas poster le deal mais il y avait un pack msi vigorg40 (clavier(de merde(mais attend la suite(beaucoup de parenthese)))) ainsi que la clutch gm10(souris(de merde(lire en haut))) mais surtout l’ecran mag271cqr (excellent ecran)qui coutait... 189€ alors que le prix de tout ce beau monde etait a 450€ . C’etait une erreur de prix.
J’en avais commander 5 puis revendu et je m’en suis tirer avec 2 smics+ 1 ecran+1 souris+ 1 clavier. (modifié)
J'ai toujours ce téléphone qui m'a donc coûté au final 59€ et en plus j'ai revendu mon ancien sur LBC dans la foulée donc j'ai même gagné de la thune en changeant de tel !
J'ai eu un PC d'une valeur de 1600€ à 650€ aussi (modifié)