Vos deals les ++++hot

25 juillet 2019
Bonjour à tous,

Je suis toujours surpris de voir ne nouveaux deals chaque jours, et toujours plus fou..
Ce qui peu parfois nous pousser à l'achat compulsif (hein de quoi tu parles ?).
Bref..
Je me demande alors (étant nouveau ici) aux anciens de partager leurs souvenirs d'anciens deals incroyable.

Mercii
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pecheur
    L erreur de prix d orange l été dernier avec le p20 à 250€ et le s8+ à 189€!!!
  2. Avatar de MsTsN
    Moi le deal que j'ai le plus kiffé, c'était une erreur de prix livrable qu'en italie qui concernait ce type de BBQ :
    amazon.it/dp/…p_1

    J'en ai eu 3 pour 150 € que j'ai fais livrer chez les cousins qui n'en revenait pas quand j'ai débarqué avec la remorque ahahahah.

    J'avais bien aimé aussi le deal Nespresso sur amazon ou la cafetiere revenait gratuite après parrainage, qu'on avait reçu avec des capsules périmé du coup amazon m'avait remboursé 13 € puis quelques jours plus tard remboursé une 2nde fois car il remboursait toute les commandes avec ce lot de capsule périmé ! (Je bois aps de caffé c'était que pour les invités donc plutôt cool (modifié)
  3. Avatar de supprimé1300589
    lalam26/07/2019 03:30

    Le gouvernement vient de prendre en compte le post de Monsieur @EckAa - …Le gouvernement vient de prendre en compte le post de Monsieur @EckAa - merci de régulariser votre déclaration aux impôts le plus rapidement possible sous peine d'amende.

    25636949-gQtj2.jpg
  4. Avatar de CaptCook
    Bsr Moi c’est les 40€ de réduction des 40€ sur Cdiscount
  5. Avatar de juade66
    Pour ma part, le deal du siècle il y a 2ans de cdiscount, un iphone SE 16Go acheté = un iphone SE 16Go offert
  6. Avatar de lalam
    Le gouvernement vient de prendre en compte le post de Monsieur - merci de régulariser votre déclaration aux impôts le plus rapidement possible sous peine d'amende.
  7. Avatar de Cpt.Haddock
    Pour moi j'avais bien flashé sur les -70% sur les bières chez carrefour à l'époque. On avait fait le stock et pris le maximum possible à 2. Je crois qu'on avait 12 packs dans la voiture dealabs.com/bon…813



    Le deal sur la LG 55C7V du black friday de 2017 aussi il était bien sanglant, les ruptures de stocks allaient bon train et j'ai fait 3 magasins avant d'en trouver une. C'était la dernière du magasin.
    dealabs.com/bon…032

    J'ai eu une chatte de futur aussi, il y avait un odr de 300€, je l'avais envoyé en recommandé assuré niveau 3 à hauteur de 458€ par la poste.
    Le recommandé est déclaré perdu quelques jours plus tard donc remboursement par la poste des 458€ (déjà j'étais grave refait) MAIS EN PLUS je reçois un mail de LG qui me dit qu'ils ont bien reçu l'ODR et j'ai également reçu leur remboursement.

    J'ai donc payé la LG55C7V 980€ en 2017.



    (Et dernier en date la RTX 2080 : dealabs.com/bon…809 J'envisageais de prendre une CG moins HDG mais j'ai craqué )
  8. Avatar de lalam
    Les 300% remboursés de CDiscount, la bonne époque.

    Pour moi, la question c'est : quel est le VRAI dernier DEAL que vous avez vu sur dealabs ? Pas le deal qui fait économiser quelques euros ou les frais de port gratuit (même si ça fait tjrs plaisir), mais des deals qui font économiser des centaines (voir milliers d'euros).
  9. Avatar de supprimé237452
    Ce deal qui restera gravé dans les mémoires...
    Je n'en dit pas +

    dealabs.com/cod…763
  10. Avatar de Flodez
    pecheur25/07/2019 23:55

    L erreur de prix d orange l été dernier avec le p20 à 250€ et le s8+ à 189€ …L erreur de prix d orange l été dernier avec le p20 à 250€ et le s8+ à 189€!!!


    Je m'en souviens p*tain..
    Je suis arrivé trop tard..
  11. Avatar de pecheur
    Flodez26/07/2019 12:01

    Je m'en souviens p*tain.. Je suis arrivé trop tard..


    Plus d un dealabiens était dég ce jour là, j ai eu la chance d en profiter et mon p20 fonctionne tjs à merveille
    Comme j aimerai que cet employé d orange refasse la même boulette fin août sur le p30 ou le s10 par exemple
  12. Avatar de Benichou
    pecheur26/07/2019 12:03

    Plus d un dealabiens était dég ce jour là, j ai eu la chance d en pr … Plus d un dealabiens était dég ce jour là, j ai eu la chance d en profiter et mon p20 fonctionne tjs à merveille Comme j aimerai que cet employé d orange refasse la même boulette fin août sur le p30 ou le s10 par exemple


    Moi ma dame a mis 3 plomb à choisir son p20
  13. Avatar de Sphene
    Pour ma part une TV y'a 4 ans en 40 pouces full HD pour 99€ et toujours au top
  14. Avatar de supprimé1331875
    J'ai qu'un seul deal qui a burn. En même temps, j'ai qu'un seul deal à mon effectif.

    Un deal sur une visite gratuite
  15. Avatar de Thblt_Dllrd
    CaptCook25/07/2019 23:25

    Bsr Moi c’est les 40€ de réduction des 40€ sur Cdiscount


    Ah ptn le match de foot la ! Bon souvenir
  16. Avatar de juade66
    WizarLi26/07/2019 02:13

    Wow vous me donnez des frissons avec vos deals 🤭 (Si jamais il y en a …Wow vous me donnez des frissons avec vos deals 🤭 (Si jamais il y en a un en mode "dispo 1h" je vous prierais de me spam de mp ^^)C'est pas faux ça @juade66


    Je t’assure que pas mal de personne ont eut leurs commande honorer...
  17. Avatar de supprimé104904
    moi c'est un paris / rio pour 223€ AR (avec bagages, et hotel payé lors de l'escale).
  18. Avatar de Pseudo
    Montre Samsung Galaxy Gear V1 pour 1€ (101€ avec remboursement de 100€ par ODR)

    Forfait RedSFR pour 3,99€ tout illimité ! (A vie)
    Frigo Samsung pour 400€ au lieu de 600€

    Finalement Merci dealabs ! (modifié)
  19. Avatar de WizarLi
    Auteur(e)
    Wow vous me donnez des frissons avec vos deals 🤭
    (Si jamais il y en a un en mode "dispo 1h" je vous prierais de me spam de mp ^^)

    C'est pas faux ça (modifié)
  20. Avatar de supprimé1300589
    lalam26/07/2019 01:38

    Les 300% remboursés de CDiscount, la bonne époque.Pour moi, la question c …Les 300% remboursés de CDiscount, la bonne époque.Pour moi, la question c'est : quel est le VRAI dernier DEAL que vous avez vu sur dealabs ? Pas le deal qui fait économiser quelques euros ou les frais de port gratuit (même si ça fait tjrs plaisir), mais des deals qui font économiser des centaines (voir milliers d'euros).


    Je ne voulais pas poster le deal mais il y avait un pack msi vigorg40 (clavier(de merde(mais attend la suite(beaucoup de parenthese)))) ainsi que la clutch gm10(souris(de merde(lire en haut))) mais surtout l’ecran mag271cqr (excellent ecran)qui coutait... 189€ alors que le prix de tout ce beau monde etait a 450€ . C’etait une erreur de prix.
    J’en avais commander 5 puis revendu et je m’en suis tirer avec 2 smics+ 1 ecran+1 souris+ 1 clavier. (modifié)
  21. Avatar de Motus26
    Y'a aussi le deal de janvier 2019 du Motorola G6 avec l'ODR supplémentaire de 30€
    J'ai toujours ce téléphone qui m'a donc coûté au final 59€ et en plus j'ai revendu mon ancien sur LBC dans la foulée donc j'ai même gagné de la thune en changeant de tel !
  22. Avatar de Cfvrc_Vacalu
    Le deal qui a fait frissonner était celui de réd avec ses 30go pour 5€ c'était une vraie affaire
  23. Avatar de WizarLi
    Auteur(e)
    Up ?
  24. Avatar de MadaraDu92
    iPhone SE neuf (Red by SFR) en 2017 à 143€ au lieu de 489€
  25. Avatar de frenchBackpacker
    les forfaits free à 100 gigas pour 1€ par mois, c'était la bonne époque.

    J'ai eu un PC d'une valeur de 1600€ à 650€ aussi (modifié)
Avatar de