Votre délai pour le sav xiaomi france ?

20 août 2021
Bonjour à tous.

Quel à était votre délai d'attente avec le sav de xiaomi france ?

Je leur est envoyé mon MI 9 pro de 6 mois qui reboot tout seul tous les 2 jours, ou plus frequemment quand je prend des photos, ecoute de la musique etc...

Ils l'on recu il y a 10 jours ... Ils annoncent un délai de 72h...

Quand je check le statut de la réparation du smartphone sur leur site avec le code imei, il est indiqué réparé et recu par le client, je les contact par mail pour savoir quel est le transporteur et le numéro de suivi,

Ils me repondent qu'il est toujours en réparation...
Je crois que je peu toujours attendre, ou qu'ils vont sortir la sacro sainte excuse de l'oxydation imaginaire, donc je commence déjà à chercher un autre téléphone...

Pour cette qualité de sav, je n'acheterais plus en france ...
Informations supplémentaires

Catégories

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de glassman
    On commence à cracher sur le sav avant d'avoir reçu un retour, bientôt les gens critiqueront le produit avant qu'il existe...
  2. Avatar de HAL-9000
    J'ai bien bataillé 8 mois avec le SAV Huawei pour mon Mate 9 qui a fait l'objet de 4 retours avec une nouvelle panne après chaque réparation... Remplacé par un Mate 20 Pro... en panne !
    Finalement j'ai eu un Mate 20 Pro neuf à la place mais entre temps j'ai dû patienter en m'achetant un Redmi Note 8 Pro... Bref, c'est la galère des SAV.
  3. Avatar de supprimé210524
    Le délai d'un SAV c'est trente jours pour réparer ou remplacer à neuf. Sinon : remboursement.

    Voilà maintenant que vous savez cela, vous pouvez agir en fonction.
  4. Avatar de Ssam
    Salut demain j'envoie mon poco f3, la personne de xiaomi m'a dit 5 jours max, mais bien sûr faut pas y croire, j'ai déjà discuter avec un mec ici qui m'a dit ils ont mis 2 mois pour finalement le rembourser dans son cas
  5. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    glassman21/08/2021 06:57

    Sinon, go Apple, mais c'est pas le même prix.


    Franchement, si toutes les applis dont j'ai besoin etaient compatibles, notament une appli pro devellopée en interne, je serais passé sur un iphone X (double sim oblige) reconditionné pour env 360€.
    J'ai l'impression que ceux qui ont des Iphones autour de moi peuvent les conserver beaucoup plus longtemps, au final ca ne revient pas si cher.

    Mon P20, 400 euros, mort en 2 ans, batterie faible et microphone hs, Note 9 pro, 160€ 6 mois ... tous mes anciens xiaomi env 12/18 mois ...

    Ssam21/08/2021 01:00

    Au faite quand vous renvoyer le téléphone, c'est dans la boîte d'origine ?



    Oui c'est demandé.


    menpasav21/08/2021 00:53

    J'ai envoyé un Mi10 lite 5g en SAV pour pb de micros.Chronopost à pris 2j d …J'ai envoyé un Mi10 lite 5g en SAV pour pb de micros.Chronopost à pris 2j de retard sur le transit aller. Le colis est arrivé un vendredi à 9h mais le téléphone n'a été pris en compte en SAV que le jeudi suivant (il aurait donc pu être perdu ou volé pdt presque une semaine). Ils viennent de m'annoncer un délai de 3 semaines si les pièces sont disponibles.Résultat je viens d'acheter un autre téléphone car je n'ai pas le temps d'attendre 1 mois sans téléphone.Plus jamais Xiaomi


    Je vais pareil, mais xiaomi domine clairement le marché sur les telephones à moins de 300 euros, il y a peu de choix.
    J'etais chaud pour le Pixel 4a, mais pas double sim, si on veux un telephone bien complet, et pas trop gros, autre que xiaomi, il y a trés peu, voir pas du tout de choix... je pense prendre un realme 8 pro


    HAL-900020/08/2021 22:09

    J'ai bien bataillé 8 mois avec le SAV Huawei pour mon Mate 9 qui a fait …J'ai bien bataillé 8 mois avec le SAV Huawei pour mon Mate 9 qui a fait l'objet de 4 retours avec une nouvelle panne après chaque réparation... Remplacé par un Mate 20 Pro... en panne ! Finalement j'ai eu un Mate 20 Pro neuf à la place mais entre temps j'ai dû patienter en m'achetant un Redmi Note 8 Pro... Bref, c'est la galère des SAV.


    En parcourant les fils de discutions, je comprend que c'est partout pareil en effet.


    Ssam20/08/2021 21:26

    Salut demain j'envoie mon poco f3, la personne de xiaomi m'a dit 5 jours …Salut demain j'envoie mon poco f3, la personne de xiaomi m'a dit 5 jours max, mais bien sûr faut pas y croire, j'ai déjà discuter avec un mec ici qui m'a dit ils ont mis 2 mois pour finalement le rembourser dans son cas


    Se faire rembourser sans se faire arnaquer avec l'excuse de l'oxydation imaginaire, c'est déjà pas mal !

    _-----

    Donc en gros ça reste du consommable, aucune marque fiable avec un bon sav, on met la Somme quond veux et on s'estime heureux s'il tiens 1 an...

    Merci pour vos retours ! (modifié)
  6. Avatar de supprimé210524
    Euh.. J'ai mon note 7 depuis 2 ans qui a déjà goûté au bol de lait céréale. Un moto g 4g pendant 5 ans avant... Je sais pas ce que vous faites avec vos téléphones
  7. Avatar de supprimé210524
    Ssam21/08/2021 18:55

    Je go rien du tout je leur renvoi ils se débrouillent, t'achète une caisse …Je go rien du tout je leur renvoi ils se débrouillent, t'achète une caisse elle a un problème tu l'a répare toi même ?


    Ah si c'est garanti c'est un autre truc. Mais si pour le technicien ça revient à faire une mise à jour, pas besoin de perdre son temps avec le SAV.
  8. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Ssam31/08/2021 20:26

    Bonsoir j'ai envoyé mon poco f3 en sav xiaomi, depuis que j'ai envoyé le c …Bonsoir j'ai envoyé mon poco f3 en sav xiaomi, depuis que j'ai envoyé le colis j'ai aucune réponse, pas de mail ni de numéro de suivie, comment on sait où ça en est ?


    Tu est passé par mi store fr ?
    Moi j'ai contacté par chat, ils m'ont donné une adresse ou on saisie son IMEI pour voir le suivi.
    Pas de nouvelle de mon téléphone depuis.
    Je suis passé sur un Realme8Pro et j'en suis ravi.
  9. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Ssam31/08/2021 21:24

    Oui exactement par le mi store puis envoyer à CEAT, un peu plus de 7 …Oui exactement par le mi store puis envoyer à CEAT, un peu plus de 7 jours, je vais faire comme tu as dis et demain contacter le service client, ça fais cbm de temps il est chez eux ton téléphone ? En vrai avec eux faut espérer un remboursement parce que si ils me le renvoient je le vendrai


    Ils l'on reçu le 18 août.
    Toujours pas d'infos...
    Pareil, je préférerais un remboursement.
  10. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Ssam06/09/2021 16:29

    Dégoûté je reçois le téléphone qui revient de sav demain (skep …Dégoûté je reçois le téléphone qui revient de sav demain


    Reçu aujourd'hui, soit disant réparé, j'y crois pas du tout. Je resterais mais bon. Le problème est qu'il redémarre aléatoirement, une fois par jour au moin, souvent lors de la prise de photos ou lecture musique. il ont juste reconnectés la fiche, si c'était ça il ne démarrerai pas du tout ... Je pense que je vais perdre du temps à le tester et le renvoyer...
  11. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    Ssam06/09/2021 17:57

    Ta reçu le téléphone avec une fiche récapitulative de la réparation ? Ou bi …Ta reçu le téléphone avec une fiche récapitulative de la réparation ? Ou bien téléphone tel quel? C'est fou on peu même pas avoir confiance en une réparation on sait déjà qu'on sait fais escroquer Mdr, c'est un monde de dingue


    Une fiche récapitulative.
  12. Avatar de menpasav
    J'ai envoyé un Mi10 lite 5g en SAV pour pb de micros.
    Chronopost à pris 2j de retard sur le transit aller. Le colis est arrivé un vendredi à 9h mais le téléphone n'a été pris en compte en SAV que le jeudi suivant (il aurait donc pu être perdu ou volé pdt presque une semaine). Ils viennent de m'annoncer un délai de 3 semaines si les pièces sont disponibles.
    Résultat je viens d'acheter un autre téléphone car je n'ai pas le temps d'attendre 1 mois sans téléphone.
    Plus jamais Xiaomi
  13. Avatar de Ssam
    Au faite quand vous renvoyer le téléphone, c'est dans la boîte d'origine ?
  14. Avatar de glassman
    Vous avez déjà testé des sav chez d'autres marques ? En fait, c'est partout pareil ou quasiment, et les réparateurs sont les mêmes aussi. J'ai testé Acer (oui, ils ont fait quelques téléphones à une époque), Sony, Motorola et Xiaomi. Même combat, plusieurs semaines sans téléphone, et aucun suivi fiable avant de le récupérer.

    Sinon, go Apple, mais c'est pas le même prix.
  15. Avatar de Ssam
    supprimé21052421/08/2021 17:22

    Euh.. J'ai mon note 7 depuis 2 ans qui a déjà goûté au bol de lait cér …Euh.. J'ai mon note 7 depuis 2 ans qui a déjà goûté au bol de lait céréale. Un moto g 4g pendant 5 ans avant... Je sais pas ce que vous faites avec vos téléphones


    il y a tjrs sur les milliers de téléphones quelques uns défaillant, moi aussi j'ai des téléphones qui ont vécu l'enfer et qui n'ont pas broncher Mdr, et voilà j'investis un poco et il surchauffe et pour le coup c'est logiciel on peut rien faire que le renvoyer
  16. Avatar de supprimé210524
    Ssam21/08/2021 18:43

    il y a tjrs sur les milliers de téléphones quelques uns défaillant, moi au …il y a tjrs sur les milliers de téléphones quelques uns défaillant, moi aussi j'ai des téléphones qui ont vécu l'enfer et qui n'ont pas broncher Mdr, et voilà j'investis un poco et il surchauffe et pour le coup c'est logiciel on peut rien faire que le renvoyer



    Si c'est logiciel, surtout sur un poco => go custom ROM lineageos.
  17. Avatar de Ssam
    supprimé21052421/08/2021 18:47

    Si c'est logiciel, surtout sur un poco => go custom ROM lineageos.


    Je go rien du tout je leur renvoi ils se débrouillent, t'achète une caisse elle a un problème tu l'a répare toi même ?
  18. Avatar de Ssam
    supprimé21052421/08/2021 20:35

    Ah si c'est garanti c'est un autre truc. Mais si pour le technicien ça …Ah si c'est garanti c'est un autre truc. Mais si pour le technicien ça revient à faire une mise à jour, pas besoin de perdre son temps avec le SAV.


    perso dans mon cas c'est infaisable parce que poco n'a pas encore résolu le problème donc j'espère qu'ils me rembourse c'est tout ce que je souhaite
  19. Avatar de supprimé210524
    Ssam21/08/2021 20:45

    perso dans mon cas c'est infaisable parce que poco n'a pas encore résolu …perso dans mon cas c'est infaisable parce que poco n'a pas encore résolu le problème donc j'espère qu'ils me rembourse c'est tout ce que je souhaite



    Alors pourquoi dis tu que c'est logiciel
  20. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    supprimé21052421/08/2021 17:22

    Euh.. J'ai mon note 7 depuis 2 ans qui a déjà goûté au bol de lait cér …Euh.. J'ai mon note 7 depuis 2 ans qui a déjà goûté au bol de lait céréale. Un moto g 4g pendant 5 ans avant... Je sais pas ce que vous faites avec vos téléphones


    J'ai eu plusieurs smartphones xiaomi, tous sans exceptions devenaient super lent passé 12/18 mois, je ne parle pas de jeux, mais de l'utilisation courante, surf, mail, etc, meme aprés réinitialisation, c'est de la flagrante obsolécense programmée.

    2 ans ca reste étonnant ... peut etre en installant une custom rom ou en bloquant les mises à jours ?
  21. Avatar de Ssam
    supprimé21052421/08/2021 20:57

    Alors pourquoi dis tu que c'est logiciel


    Parce que c'est un problème connu de poco et que c'est eux qui ont dis que c'est logiciel et que soit disant ils travaillent pour arranger ça, mais ça touche pas tout les poco f3
  22. Avatar de supprimé210524
    BPS21/08/2021 21:54

    J'ai eu plusieurs smartphones xiaomi, tous sans exceptions devenaient …J'ai eu plusieurs smartphones xiaomi, tous sans exceptions devenaient super lent passé 12/18 mois, je ne parle pas de jeux, mais de l'utilisation courante, surf, mail, etc, meme aprés réinitialisation, c'est de la flagrante obsolécense programmée.2 ans ca reste étonnant ... peut etre en installant une custom rom ou en bloquant les mises à jours ?



    Custom ROM, c'est la base. Rien que pour éviter les pubs xiaomi !
  23. Avatar de BPS
    Auteur(e)
    supprimé21052421/08/2021 23:12

    Custom ROM, c'est la base. Rien que pour éviter les pubs xiaomi !


    C'est pour ça que tu échape à l'obsolescence programmé.

    Ils ont pas bloqué le bootloader maintenant Xiaomi ?
  24. Avatar de supprimé210524
    BPS23/08/2021 13:13

    C'est pour ça que tu échape à l'obsolescence programmé.Ils ont pas bloqué l …C'est pour ça que tu échape à l'obsolescence programmé.Ils ont pas bloqué le bootloader maintenant Xiaomi ?



    Je ne sais pas. Mais je choisi toujours mes téléphones avec comme critère l'existence de custom ROM.
  25. Avatar de Ssam
    Bonsoir j'ai envoyé mon poco f3 en sav xiaomi, depuis que j'ai envoyé le colis j'ai aucune réponse, pas de mail ni de numéro de suivie, comment on sait où ça en est ?
  26. Avatar de Ssam
    BPS31/08/2021 21:13

    Tu est passé par mi store fr ? Moi j'ai contacté par chat, ils m'ont donné …Tu est passé par mi store fr ? Moi j'ai contacté par chat, ils m'ont donné une adresse ou on saisie son IMEI pour voir le suivi.Pas de nouvelle de mon téléphone depuis.Je suis passé sur un Realme8Pro et j'en suis ravi.


    Oui exactement par le mi store puis envoyer à CEAT, un peu plus de 7 jours, je vais faire comme tu as dis et demain contacter le service client, ça fais cbm de temps il est chez eux ton téléphone ? En vrai avec eux faut espérer un remboursement parce que si ils me le renvoient je le vendrai
  27. Avatar de Ssam
    BPS31/08/2021 21:50

    Ils l'on reçu le 18 août.Toujours pas d'infos...Pareil, je préférerais un r …Ils l'on reçu le 18 août.Toujours pas d'infos...Pareil, je préférerais un remboursement.


    C'est possible parce que lorsque c'est logiciel ils peuvent rien faire, donc soit ils renvoient un neuf soit remboursement, on garde espoir lol
  28. Avatar de Ssam
    Dégoûté je reçois le téléphone qui revient de sav demain
  29. Avatar de Ssam
    BPS06/09/2021 17:48

    Reçu aujourd'hui, soit disant réparé, j'y crois pas du tout. Je resterais m …Reçu aujourd'hui, soit disant réparé, j'y crois pas du tout. Je resterais mais bon. Le problème est qu'il redémarre aléatoirement, une fois par jour au moin, souvent lors de la prise de photos ou lecture musique. il ont juste reconnectés la fiche, si c'était ça il ne démarrerai pas du tout ... Je pense que je vais perdre du temps à le tester et le renvoyer...


    Ta reçu le téléphone avec une fiche récapitulative de la réparation ? Ou bien téléphone tel quel? C'est fou on peu même pas avoir confiance en une réparation on sait déjà qu'on sait fais escroquer Mdr, c'est un monde de dingue
  30. Avatar de Ssam
    BPS06/09/2021 19:04

    Une fiche récapitulative.


    Bon et bien j'espère que ton téléphone fonctionnera
  31. Avatar de Ssam
    Petit update j'ai reçu le téléphone, et c'était pire que je pensais, c'était pas logiciel ils ont changer carrément la carte mère
  32. Avatar de ThomasAmelot
    vous me faite peur xD j'ai contacté le SAV Xiaomi pour mon Mi 11 ce matin, je dois l'envoyer... j'espère que ça va bien ce passer et rapidement...
    il s'est éteint en pleine partie de jeu video, d'un coup et impossible de rallumer ni en branchant ni par USB sur un PC, il ne fonctionne plus du tout...
    techniquement il est plutot propre en bonne état hormis une rayure sur le verre de l'objectif principale.
    je ne comprendrais pas si ils me disent il a du tomber on s'en occupe pas... il n'est jamais tombé il n'a que des micro rayure sur le contour en acier du au merdouille qui se loge dans la coque PVC fourni avec...
    croisez les doigts pour moi SVP !!!
    Avatar de Zelyx
    j'ai exactement le meme probleme sur mon poco x3 pro, tu as eu un retour depuis ?
  33. Avatar de gbaix2
    je viens d'envoyer mon poco m3 au SAV (05/06/2023), il avait 22 mois, donc encore en garantie. apres tous les avis négatifs sur le SAV, je ne suis pas rassuré, surtout que je n'ai aucun accusé de réception du SAV, et le suivi sur le site xiaomi est inopérant pour le moment.

    Je me suis dit, plus jamais d'achats de la marque xiaomi de toutes façons,
    j'ai commandé un autre smartphone, un Motorola, ça ne peux pas être pire en tout cas.

    donc j'attends des nouvelles du SAV
    Avatar de Gagus
    Du coup ils l'ont réparé ?
  34. Avatar de Louna151
    Bonjour à partir de quel délai xiaomi rembourse 30 jours ?
    Avatar de ponponponpon
    Mon ampoule est au SAV depuis près de 2 mois, point de remboursement
Avatar de
Discussions
Marchands populaires