Votre expérience avec les vélos canyon ?

18 juillet 2023
Bonjour je voulais avoir vos avis sur les vélos de marque canyon, sur le papier ce sont des vélos avec un très bon rapport qualité-prix avec de belles promotions.

Mais malheureusement ils n'ont pas de boutiques physique et de ce que j'ai pû lire a droite à gauche le Sav est pourri.

À la base je comptais partir sur un triban rc 500 mais j'ai pas aimé le freinage et le cintre route.

Je compte Partir sur un roadlite 4 ou 5, sauf que comme mentionné ci-dessus les témoignages sur le SAV m'ont refroidi.

Je voulais donc savoir vos expériences avec les vélos de la marque ou bien la marque elle même (qualité de fabrication, qualité d'assemblage, livraison,SAV...)
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de arghotien
    Salut. J'ai commandé le miens il y a 2 ans, 3000€ j'avais un peu peur au début mais c'est parfait. Un ami en a commandé aussi un. Aucun problème. Le sav est tatillon. J'avais des frottement du disque, j'ai eu le droit a un dédommagement en bon d'achat. C'était rien de méchant mais ça fait tjrs plaisir de voir un sav qui fait un geste.
    Si ça peut t'aider
    Avatar de a320
    Auteur(e)
    Ah ok ça me rassure, sinon petite question technique est ce que tu penses que c'est galère de changer le guidon d'origine de 600mm du roadlite 4 par un plus court de 500mm par exemple ?
Marchands populaires