vous validez ma config coinops PC

7 novembre 2020
Bonjour à tous
Je fabrique depuis quelques années des consoles rétro gaming mais là j'ai envie d'un truc plus costaud, capable de faire tourner de gros titres 3D arcade inédits. Bien qu'il me reste une Gamecube Viper et une Wii modifiée, j'aimerai retrouver mes jeux gamecube en démat ce serait plus pratique que des disques où la moindre erreur de lecture signifie DRE et arrêt du jeu.

Je pensais donc me construire un tout petit pc avec cette config
Boitier Deskmini X300

CPU AMD RYZEN 5 3400G
Ram dealabs.com/bon…601
Stockage dealabs.com/bon…983


J'aimerai pouvoir jouer dans de bonnes conditions et éventuellement jouer à mes quelques jeux epic store glanés tous les 15 jours.


Pensez vous que la config est un bon compromis ?
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    ecureuil6307/11/2020 12:02

    Sans partie graphique ... Sa va bien moins marché


    À l'oreille, True hardcore gamer
  2. Avatar de matthieu.d
    Auteur(e)
    ecureuil6307/11/2020 12:07

    Il me semble que les émulateur était très gourmand en ressource sur Wii et …Il me semble que les émulateur était très gourmand en ressource sur Wii et GameCube ... Pas sûr que sa suffisent


    je vais essayer de trouver des video avec l'utilisation de ces APU AMD pour mon utilisation.
  3. Avatar de ecureuil63
    Sans partie graphique ... Sa va bien moins marché
  4. Avatar de ecureuil63
    matthieu.d07/11/2020 12:05

    effectivement, erreur de …effectivement, erreur de copier/collerhttps://www.amd.com/fr/products/apu/amd-ryzen-5-3400g avec GPU intégré


    Il me semble que les émulateur était très gourmand en ressource sur Wii et GameCube ... Pas sûr que sa suffisent
  5. Avatar de ecureuil63
    matthieu.d07/11/2020 12:12

    je vais essayer de trouver des video avec l'utilisation de ces APU AMD …je vais essayer de trouver des video avec l'utilisation de ces APU AMD pour mon utilisation.


    T'a pas si longtemps il recommandée i7 et bonne GTX pour tenir le choc
Avatar de