VPN Epic Games

19 janvier 2023
Bonjour à tous, étant à la recherche du prix le moins cher pour Hogwarts Legacy sur pc, je suis tombé sur un prix de 24 e (édition Deluxe) avec un vpn ukrainien sur Epic Games. Ma question est, est ce que certain d’entre vont l’on déjà tenté avec d’autre jeux ? J’aimerais savoir si il y a des galères ou pas ? (Vpn obligatoire pour la connexion etc…) merci !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Shyll
    Je l'ai fait il y a 2 ans (plus ou moins) pour Red Dead Redemption 2, j'ai du créer un nouveau compte, ça ne marchera pas avec un compte déjà existant sur lequel tu as déjà fait un achat depuis la France par exemple.

    C'était un peu galère pour le mode de paiement de mémoire mais rien d'insurmontable.

    Tu n'es pas obligé de te connecter depuis un VPN à chaque fois. Mais c'est peut être mieux de le faire quand même, parce que perso je ne peux plus acheter avec ce compte, ça me dit de contacter le service client, je pense qu'ils ont repéré l'arnaque x) mais mon compte est toujours actif.
    Avatar de Azafel_
    Salut , tu pourrais m aider sur le mode de paiement ils utilise xsolla ms je comprend rien 
  2. Avatar de AVERGO
    Up!
Marchands populaires