Xiaomi notebook probleme de ventilateur

29 avril 2020
Bonjour j'espère que vous vous portez bien en ces temps de confinement.
Il y a deux semaine mon ordinateur "xiaomi notebook pro" je l'ait porter pour le mettre dans le sallon et quand je l'ait porter il a fait un bruit comme si le ventilateur avait un probleme.
Aujourd'hui je remarque que l'ordinateur chauffe légèrement alors qu'il a que firefox d'ouvert, alors que depuis 1 an et demi le pc ne chauffe pas pour si peu.
Il y aussi depuis aujourd'hui des freeze, quand j'ouvre une page l'ecran se fige et 2 sec apres elle s'ouvre et le bruit du ventilateur apparait quelque fois quand je le souleve.

- sachant qu'il y a 2 mois j'ai fait tombé mon ordi du côté du ventilateur gauche, il n'y a pas eu de probleme apres a part la partie qui relie le clavier-composants et l'ecran qui s'est decalé de 3mm et s'est remis en 1 mois.

-Sur ces ordinateurs je vois qu'il y a beaucoup de probleme de ventilateur,
.

-Quand il charge la prise secteur est tres chaud mais ça arrive souvent et pour ce qui est de la batterie il y a un taux d'usure de 19%.

J'ai essayer de demonter l'ordinateur mais il y a une vis que je n'arrive pas a enlever donc j''aimerais savoir si le fait de prendre un support ventilé pourrait resoudre le probleme ou il faut que je mette de la graisse de lithium obligatoirement.

Merci a toute les personnes qui tenterons de resoudre mon problème !
Informations supplémentaires
Discussions

28 commentaires