Xiaomi Redmi Note 9 Pro MIUI 13/14

24 août 2023
Bonjour,
Je viens d'avoir un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, qui est sur miui 12, et je cherche a le mettre à jour. J'ai cru comprendre qu'il pouvait prendre la mise a jour vers miui 13, et même 14. J'ai essayé de mettre mon téléphone en Guyane Française pour faire apparaître la mise a jour, mais rien. Je sais que l'on peut aussi télécharger le fichier de mise a jour et l'installer directement depuis les paramètres de mises a jour, mais je ne sais pas quel fichier choisir (entre ROM, OTA, recovery, je suis perdu...)

Votre aide ne serait pas de refus ,
Merci !
2610118-p1TLI.jpg
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Hanubys
    Salut.J'ai eu le même souci avec mon note 9 en version globale.J'ai flashé avec la rom la plus récente à l'époque et quelques mois plus tard il m'a proposé automatiquement la nouvelle version miui 14.
    Avatar de Adhem_Bouhata
    Auteur(e)
    Salut à toi,
    Quand tu as flashé ça a fonctionné ?
    Comment as tu fais ?
  2. Avatar de Bobbbby
    Xiaomi vient d'annoncer officiellement hier que les mises à jour de leurs mobiles seront possibles sauf pour 3 modèles, dont le votre, hélas. Redmi 9, redmi pro note9 et un troisième modèle dont la référence est Poco m2. phonandroid.com/miu…tml (modifié)
    Avatar de Adhem_Bouhata
    Auteur(e)
    C'est bizarre, j'ai pourtant lu sur ce forum que plusieurs personnes ont réussi a installer MIUI13 et 14 en modifiant la région, ou autre technique..
    Merci pour ta réponse ! (modifié)
  3. Avatar de Kuro_Aski
    Salut, ayant eu le même soucis que toi avec la maj d'un Mi 11 récemment, j'ai essayé de télécharger les rom sur le mi community mais rien à faire, finalement j'ai changé de "région" et pas de langue.

    Passage au royaume uni et étonnamment j'ai eu les maj jusqu'à la 14. Qque chose.

    À voir si cela fonctionne pour toi, autrement tu as actuellement la version "Global" de la rom la fin de code de la version MIUI est MIXM, MI : global, EAA : version Europe.
    Avatar de Adhem_Bouhata
    Auteur(e)
    J'ai bien changé la région et pas la langue.
    Je vais essayer avec le Royaume Uni, mais j'aimerais savoir s'il faut attendre , redemarrer, etc..

    Oui effectivement j'ai la version globale
Avatar de
Marchands populaires