1fichier.com et NAS ?

12 février 2021
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un dans la communauté dealabs sais comment je peux lancer un téléchargement sur NAS via un lien un fichier.com.

Merci a tous d'avance , merci.
Informations supplémentaires

38 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:33

    Chaise clavier ? Je ne vois pas de quoi tu parle


    Ah ouais c'est plus grave la

    Quand t'es a l'ordi / smartphone

    Qu'es ce qui ce situe sur la chaise et derrière le clavier , ou encore le sol et l'écran si t'es sûr ton phone

    tu viens filer un coup de main ? (modifié)
  2. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:31

    Vraiment bizarre alors , c'est peut-être dans mes paramètres du site 1 …Vraiment bizarre alors , c'est peut-être dans mes paramètres du site 1fichier


    l'interface chaise clavier est peut être en défaut , faudrait reboot
  3. Avatar de DallarsPha
    Salut l'ami ! Je viens essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice car j'imagine à quel point ça peut être frustrant ce genre de petit soucis, couplé aux moqueries de nos très chers amis au dessus, il y a de quoi manger sa manette !
    J'ai un NAS Synology avec lequel j'utilise le centre de téléchargement et surtout l'extension Chrome Synology Download Station qui permet d'ajouter directement les téléchargements sur le NAS.

    Exemple avec un jeu à télécharger par 1fichier.com :

    - J'ai un lien sur lequel je clique et j'arrive sur cette page
    32670921-QThpD.jpg
    - Je clique sur "Acceder au téléchargement" et j'arrive sur cette page
    32670921-ICOxy.jpg
    - Ici je fais un clique droit sur "Cliquer ici pour télécharger le fichier" et je peux lancer le téléchargement sur mon NAS à l'aide de Synology Download Station
    32670921-ZI1BV.jpg
    On est d'accord que c'est comme ça, simplement ?

    Et ensuite je vois le téléchargement en cours (mis en pause ici) :
    9364944731613159362.jpg (modifié)
  4. Avatar de Guillaume_Serri
    Ayééééé! problème résolu.

    en fait, dans les parametres 1fichier.com, il faut renseigner ton adresse IP à la rubrique "identification réseau" (adresse en IPV4).
    Puis quand tu as ton lien de téléchargement sous la forme "https://1fichier/xxxxxxx" , il suffit de le copier puis dans la console freebox OS, téléchargement, nouveau téléchargement, téléchargement depuis une URL, tu colles le lien en supprimant le "s" du lien soit "http://1fichier/xxxxxxx" et ça se lance normalement comme avec un compte gratuit.

    Si ça peut en aider certains!
    Avatar de Touness69
    Hello, merci beaucoup pour ta solution, je rencontre aujourd'hui le même problème et j'aurai quelques questions.
    Je possède également un NAS Synology DS720+ et un abonnement 1Fichier Premium.
    Lorsque tu dit qu'il faut renseigner son adresse IP, tu parle de l'adresse IP de la box/routeur opérateur ? Pas celle du NAS?
  5. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:35

    Ah ouais c'est plus grave la Quand t'es a l'ordi / smartphone Qu'es ce … Ah ouais c'est plus grave la Quand t'es a l'ordi / smartphone Qu'es ce qui ce situe sur la chaise et derrière le clavier , ou encore le sol et l'écran si t'es sûr ton phone @Taloula tu viens filer un coup de main ?


    Ah oui ok c'est la première fois que je lis cette expression .

    Sinon merci d'avoir essayé de m'aider même si j'ai pas encore réussi mais c'est bon laisse tomber si c'est pour se moquer de moi je préfère encore continuer tout seul .
  6. Avatar de HAL-9000
    ecureuil6312/02/2021 18:33

    l'interface chaise clavier est peut être en défaut , faudrait r … l'interface chaise clavier est peut être en défaut , faudrait reboot


    Ah, j'utilise l'alternative "problème ICF" (Interface Clavier Fauteuil)
  7. Avatar de Jay_Niorel
    Un pote a installé Jdownloader sur son Synology. Dans Jdownloader il a enregistré son compte Uptobox (1fichier dans ton cas) et du coup il peut lancer depuis un pc un fichier en téléchargement sur son NAS. Il les lançaient au taf pour que le soir son film soit là quand il est rentré
  8. Avatar de DallarsPha
    GrossetJacques12/02/2021 21:10

    Ok donc comme dis plus haut j'ai essayé sans mes identifiants en suivant …Ok donc comme dis plus haut j'ai essayé sans mes identifiants en suivant ton cheminement et là ça marche , truc de fou , je paye une licence a l'année et je peux pas faire ce que je veux mais en version gratuite là c'est bon ... J'ai envoyé un message au site et j'ai hâte de voir leur réponse .Merci a toi en tout cas


    Super si ça marche d'un côté et en effet, anormal si tu es embêté avec la partie payante ! Avec plaisir
  9. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    Guillaume_Serri02/05/2021 10:58

    Ayééééé! problème résolu.en fait, dans les parametres 1fichier.com, il fau …Ayééééé! problème résolu.en fait, dans les parametres 1fichier.com, il faut renseigner ton adresse IP à la rubrique "identification réseau" (adresse en IPV4).Puis quand tu as ton lien de téléchargement sous la forme "https://1fichier/xxxxxxx" , il suffit de le copier puis dans la console freebox OS, téléchargement, nouveau téléchargement, téléchargement depuis une URL, tu colles le lien en supprimant le "s" du lien soit "http://1fichier/xxxxxxx" et ça se lance normalement comme avec un compte gratuit.Si ça peut en aider certains!


    Bravo a toi parce que c'est loin d'être simple
  10. Avatar de ecureuil63
    Non

    Sans avoir d'info sur le Nas tu veux qu'on t'aide comment
    Syno propose un centre de téléchargement par exemple
  11. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:06

    Non Sans avoir d'info sur le Nas tu veux qu'on t'aide comment Non Sans avoir d'info sur le Nas tu veux qu'on t'aide comment Syno propose un centre de téléchargement par exemple


    Excuse moi , j'utilise ma Freebox révolution
  12. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:15

    1er lien Google 1er lien Google https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/article/51565/Le-saviez-vous-Vous-pouvez-lancer-un-telechargement-sur-la-Freebox-depuis-votre-smartphone/amp


    Merci mais je sais le faire depuis plusieurs années déjà , mais la différence c'est que avant je le faisais avec Uptobox sans soucis , et maintenant je suis avec 1fichier et je n'y arrive pas .

    Donc ma question serait plutôt : Comment trouver l'URL du téléchargement sur 1fichier.com pour pouvoir le lancer sur ma Freebox ?
  13. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:18

    Merci mais je sais le faire depuis plusieurs années déjà , mais la di …Merci mais je sais le faire depuis plusieurs années déjà , mais la différence c'est que avant je le faisais avec Uptobox sans soucis , et maintenant je suis avec 1fichier et je n'y arrive pas .Donc ma question serait plutôt : Comment trouver l'URL du téléchargement sur 1fichier.com pour pouvoir le lancer sur ma Freebox ?


    ba clic droit , et copier le lien
    Juste avant le téléchargement
  14. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:19

    ba clic droit , et copier le lien Juste avant le … ba clic droit , et copier le lien Juste avant le téléchargement


    Ce que je faisais sur Uptobox et ce qui ne marche pas avec 1fichier...
  15. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:20

    Ce que je faisais sur Uptobox et ce qui ne marche pas avec 1fichier...


    Je le faisais il y a quelques temps sur un Nas

    Soit t'es pas a la bonne étape soit il ont changer

    Donc rien a voir avec ta Freebox

    Mais 1fichier et son utilisation par sûr que sa correspond au règles du forum
  16. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:23

    Je le faisais il y a quelques temps sur un Nas Soit t'es pas a la bonne …Je le faisais il y a quelques temps sur un Nas Soit t'es pas a la bonne étape soit il ont changer Donc rien a voir avec ta Freebox Mais 1fichier et son utilisation par sûr que sa correspond au règles du forum


    Non mais c'est sur et certain que ça vient de 1fichier , en fait pour rentrer dans les détails je fais tout de mon smartphone , donc le clic droit de la souris est remplacé par un appui long sur le rectangle orange de téléchargement , mais en faisant ça absolument rien ne se passe.
  17. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:26

    Non mais c'est sur et certain que ça vient de 1fichier , en fait pour …Non mais c'est sur et certain que ça vient de 1fichier , en fait pour rentrer dans les détails je fais tout de mon smartphone , donc le clic droit de la souris est remplacé par un appui long sur le rectangle orange de téléchargement , mais en faisant ça absolument rien ne se passe.


    Bizarrement a l'étape cliquer ici ....
    Appuis long , et sa marche direct j'ai l'option copie le texte du lien
  18. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:29

    Bizarrement a l'étape cliquer ici ....Appuis long , et sa marche direct …Bizarrement a l'étape cliquer ici ....Appuis long , et sa marche direct j'ai l'option copie le texte du lien


    Tu utilise chrome sous Android ?
  19. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:30

    Oui


    Vraiment bizarre alors , c'est peut-être dans mes paramètres du site 1fichier
  20. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:33

    l'interface chaise clavier est peut être en défaut , faudrait r … l'interface chaise clavier est peut être en défaut , faudrait reboot


    Chaise clavier ? Je ne vois pas de quoi tu parle
  21. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 18:46

    Ah oui ok c'est la première fois que je lis cette expression .Sinon merci …Ah oui ok c'est la première fois que je lis cette expression .Sinon merci d'avoir essayé de m'aider même si j'ai pas encore réussi mais c'est bon laisse tomber si c'est pour se moquer de moi je préfère encore continuer tout seul .


    A part mettre a jour / vider cache et tenter de ton côté ... Je vois pas comment on peut t'aider plus
  22. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:49

    A part mettre a jour / vider cache et tenter de ton côté ... Je vois pas c …A part mettre a jour / vider cache et tenter de ton côté ... Je vois pas comment on peut t'aider plus


    Par acquis de conscience j'ai essayé a partir de mon ordinateur , et je n'ai toujours pas cette fameuse option "copier le lien" , encore plus bizarre que tu me dise que toi tu peux...
    32669693-9onqp.jpg
  23. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 18:49

    A part mettre a jour / vider cache et tenter de ton côté ... Je vois pas c …A part mettre a jour / vider cache et tenter de ton côté ... Je vois pas comment on peut t'aider plus


    Je pense avoir une idée du soucis , t'as un compte premium ou Access sur 1fichier.com?
  24. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 19:11

    Par acquis de conscience j'ai essayé a partir de mon ordinateur , et je … Par acquis de conscience j'ai essayé a partir de mon ordinateur , et je n'ai toujours pas cette fameuse option "copier le lien" , encore plus bizarre que tu me dise que toi tu peux...[Image]


    T'es pas a la bonne étape
    C'est l'étape d'après

    GrossetJacques12/02/2021 19:19

    Je pense avoir une idée du soucis , t'as un compte premium ou Access sur … Je pense avoir une idée du soucis , t'as un compte premium ou Access sur 1fichier.com?


    Sans compte (modifié)
  25. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 19:21

    T'es pas a la bonne étape C'est l'étape d'aprèsSans compte


    Mais si je vais à l'étape d'après ça télécharge directement sur mon smartphone/pc
  26. Avatar de ecureuil63
    GrossetJacques12/02/2021 19:32

    Mais si je vais à l'étape d'après ça télécharge directement sur mon smart …Mais si je vais à l'étape d'après ça télécharge directement sur mon smartphone/pc


    Ou alors l'étape d'avant mais t'es pas sur le bon truc
  27. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    ecureuil6312/02/2021 19:33

    Ou alors l'étape d'avant mais t'es pas sur le bon truc


    Non mais il n'y a pas plus d'étapes , je clique sur le lien et j'arrive direct sur cette page.

    Non mais laisse tomber , j'ai envoyé un message à 1fichier.com je vais voir avec eux. (modifié)
  28. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    Le truc c'est que moi chu abonné Access et donc si je clique sur "accéder aux téléchargement" le téléchargement se lance direct , je n'ai pas de pub qui se lance et d'autres pages , c'est directement le téléchargement , et clique droit sur "accéder au téléchargement" ne me permet pas de copier le lien comme toi tu peux le faire sur ton screenshot

    Je vais essayer la manip en version "sans compte" (modifié)
  29. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    Jay_Niorel12/02/2021 20:55

    Un pote a installé Jdownloader sur son Synology. Dans Jdownloader il a …Un pote a installé Jdownloader sur son Synology. Dans Jdownloader il a enregistré son compte Uptobox (1fichier dans ton cas) et du coup il peut lancer depuis un pc un fichier en téléchargement sur son NAS. Il les lançaient au taf pour que le soir son film soit là quand il est rentré


    Ok merci mais moi je fais tout depuis mon smartphone Android , ce que j'ai oublié de dire aussi c'est qu'en 2020 j'y arrivais en fait à faire cette manipulation , et ça fais quelques mois que ça ne marche plus , donc je me demande si c'est pas une option qui est passé accessible pour les "premium" , l'offre plus cher que la mienne
  30. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    DallarsPha12/02/2021 20:46

    Salut l'ami ! Je viens essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice car …Salut l'ami ! Je viens essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice car j'imagine à quel point ça peut être frustrant ce genre de petit soucis, couplé aux moqueries de nos très chers amis au dessus, il y a de quoi manger sa manette !J'ai un NAS Synology avec lequel j'utilise le centre de téléchargement et surtout l'extension Chrome Synology Download Station qui permet d'ajouter directement les téléchargements sur le NAS.Exemple avec un jeu à télécharger par 1fichier.com :- J'ai un lien sur lequel je clique et j'arrive sur cette page[Image] - Je clique sur "Acceder au téléchargement" et j'arrive sur cette page[Image] - Ici je fais un clique droit sur "Cliquer ici pour télécharger le fichier" et je peux lancer le téléchargement sur mon NAS à l'aide de Synology Download Station[Image] On est d'accord que c'est comme ça, simplement ? (skeptical)Et ensuite je vois le téléchargement en cours (mis en pause ici) :[Image]


    Ok donc comme dis plus haut j'ai essayé sans mes identifiants en suivant ton cheminement et là ça marche , truc de fou , je paye une licence a l'année et je peux pas faire ce que je veux mais en version gratuite là c'est bon ...

    J'ai envoyé un message au site et j'ai hâte de voir leur réponse .

    Merci a toi en tout cas
  31. Avatar de guigui17
    Quand je possédais la Freebox, je faisais également mes téléchargements par mon téléphone.
    Que ce soit Uptobox ou 1fichier, le moyen le plus simple et d'avoir l'application Freebox sur ton téléphone et de faire tes téléchargement par Firefox et pas par chrome.
  32. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    guigui1714/02/2021 13:49

    Quand je possédais la Freebox, je faisais également mes téléchargements par …Quand je possédais la Freebox, je faisais également mes téléchargements par mon téléphone.Que ce soit Uptobox ou 1fichier, le moyen le plus simple et d'avoir l'application Freebox sur ton téléphone et de faire tes téléchargement par Firefox et pas par chrome.


    C'est ce que j'ai toujours fait , merci quand même
  33. Avatar de Mikanime
    Salut , as tu essayé ceci dans les paramètres de 1fichier.com?
    32746913.jpgÇa devrait te permettre ensuite de faire le clic droit avant que le téléchargement se lance automatiquement (modifié)
  34. Avatar de Guillaume_Serri
    GrossetJacques12/02/2021 21:10

    Ok donc comme dis plus haut j'ai essayé sans mes identifiants en suivant to …Ok donc comme dis plus haut j'ai essayé sans mes identifiants en suivant ton cheminement et là ça marche , truc de fou , je paye une licence a l'année et je peux pas faire ce que je veux mais en version gratuite là c'est bon ... J'ai envoyé un message au site et j'ai hâte de voir leur réponse .Merci a toi en tout cas



    Hello , je suis confronté strictement au même souci.
    OK avec la version gratuite mais j'ai souscrit en "ACCESS" et le téléchargement se lance direct quand on clique sur "accès au téléchargement" (pas d'accès à "cliquer ici pour télécharger le fichier").

    As-tu pu solutionner le pb via le retour de 1fichier pour accéder à l'URL de téléchargement ?

    L'astuce proposée par permet de ne pas télécharger directement sur l'appareil (sans ouvrir l'onglet 1fichier) qd on clique sur un lien mais ne solutionne pas le problème.

    Merci par avance. (modifié)
  35. Avatar de GrossetJacques
    Auteur(e)
    Guillaume_Serri01/05/2021 12:38

    Hello @GrossetJacques , je suis confronté strictement au même souci. O …Hello @GrossetJacques , je suis confronté strictement au même souci. OK avec la version gratuite mais j'ai souscrit en "ACCESS" et le téléchargement se lance direct quand on clique sur "accès au téléchargement" (pas d'accès à "cliquer ici pour télécharger le fichier"). As-tu pu solutionner le pb via le retour de 1fichier pour accéder à l'URL de téléchargement ? L'astuce proposée par @Mikanime permet de ne pas télécharger directement sur l'appareil (sans ouvrir l'onglet 1fichier) qd on clique sur un lien mais ne solutionne pas le problème.Merci par avance.


    Leurs retours étais une réponse du genre "c'est pas possible" mdr , a ce jour je ne sais toujours pas faire autrement qu'en version gratuite ...

    D'ailleurs aujourd'hui même je repars sur Uptobox et sans regret
Avatar de
Marchands populaires