Bonjour à tous,
J'avais en tête qu'il existait des abonnements à moins de 20€ sans durée d'engagement ni conditions. Or après recherche je ne retrouve plus de telles offres.. Je cherche ce type d'abonnement pour un appartement en colocation et réduire les frais au maximum
Des conseils ? Quasi toutes les offres dépassent ce budget et durent 12 mois après quoi il faudra changer.. (Chez moi je le fais déjà, mais pour des jeunes en colocation, ça peut vite devenir un casse tête entre le RDV technicien, le retour de la box etc..)
Merci pour vos retours !
21 commentaires
triés parTu payes les frais de mise en service de 39 euros. Au bout de 15 jours et passé le délai de rétractation, tu suis ce fil pour baisser le tarif mensuel.
dealabs.com/dis…438 (modifié)
Merci encore
PS : le parrainage chez Red il consiste en quoi ?
10€ par mois chez Sosh via le démarchage téléphonique 👌
Je change donc depuis chaque année alternance entre sosh et free dune année sur l autre. Ca fait environs 8ans que je fais ca, j en suis tres content. C est dingue largent que jai economisé.
Les frais de resiliation sont tjs remboursé par loperateur.
J ai donc tjs payé que 9,99€ par mois (voir une année grace a une erreur jai rien payé).
La bascule est tres simple, compter un technicien intervient 2h par an pour changer d operateur, où jutilise ma 4g durant son intervention. (modifié)
Mais la c'était dans le cas d'un appartement ou je n'aurais pas accès physiquement par la suite. Si je peux avoir un truc à 15 balles à vie sans me prendre le chou c'est top !