Abonnement Playup avec firfait nrj mobil?

26 octobre 2023 (il y a 40 min)
Bonjour
J ai souscrit pour mon fils au forfait nrj mobil a 1.99e par mois pour 1go.
Mon fis est tres tres mal voyant et jeune ado.

Le 1er mois
j ai vu du hors forfait sans aucune indication sur ce que c etait.
J ai coupe les donnees mibiles et les achats en ligne
2 eme mois
Alerte dépassement forfait
Et c est la que j ai vu abonnement playup 3e mois
Mais il n a rien souscrit
Il n a pas de sms de validation d abonnement
Juste un sms avec ses identifiants.

Apparemment un simple clic suffit
Es ce vraiment possible ?

J ai meme un doute que ce n est pas un service inclus avec le forfait ou dans le iphone comme app par defaut (1 semaine gratuite les autres payantes, pour nous cela coïncide pour que ce soit un des 2)

Il recevait un sms par semaine disant le prélèvement mais comme le telephone est souvent éteint et quand il s allume c est juste pour nous appeler de la chambre au salon, il ne traite pas les sms (il ne veut pas utiliser voice over tant qu il a un reste de vue).

Pouvez vous me dire si vous avez eu le cas et comment je peux faire pour me faire rembourser

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Cardi_Nal
    Salut j’ai déjà eu ce cas je l’ai eu sur un jeu mobile ou une pub avec un affichage bug à pop en voulant l’enlever trop vite j’ai appuyer sur un truc qui m’a fait payer quelque chose j’ai compris juste l’après midi même en y repensant. Pour annuler ça normalement ça va être dans le service client du compte qui a créer le forfait quand tu vas vouloir gérer le forfait tu pourras normalement trouver cette abonnement (sa m’est arrivé chez orange qui a une option pour que ce soit impossible de adhérer à des abonnements par mobile je sais pas si y’a la même chez nrj mobile) et pour me faire rembourser par contre j’ai du parler au service client qui étaient chez Orange très gentil et m’ont directement rembourser sans soucis.
    Avatar de Cardi_Nal
    Si ils veulent pas Normalement tu parles du droit de rétraction en 14 jours je pense qui te casseront pas plus la tête bonne soirée