Activation licence windows

9 janvier 2023
Bonjour à tous, j’ai demandé pour une licence windows il y a peu, j’ai suivis les conseilles et pris une licence chez da licence à 0,90€ mais c’est une activation par téléphone alors pouvez vous me dire si

microsoft.gointeract.io est un site fiable et pourquoi procéder ainsi?
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de mr_bigdeal
    Depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus.
    Le site microsoft.gointeract.io/ est inaccessible , les numéros de licences sont bloqués , et le vendeur DA-Licence ne donne pas suite !
    Avatar de Joss34
    Le marché gris ça peut sauter à tout moment
  2. Avatar de zura
    Mise à jour de la situation.
    Nouvelle procédure d'activation, on ne passe plus par le site de microsoft mais plutôt par téléphone.
    Suffit de contacter le service client et ils fournissent la nouvelle procédure (plus une nouvelle clé). Pour ma part c'était avec digital-solution (mais selon ça marche aussi avec DA Licences).
    Avatar de Runaway2006
    Pour info, digital solution et da-licence est la même personne. Je ne passe que par eux depuis 2020 et jamais eu un souci.
  3. Avatar de Flodez
    Si tu suis la procédure qu'il t'envoie , tu n'auras aucun pb 😁
  4. Avatar de stef13
    Il t’envoie le process d’activation.
    Moi ça a fonctionné parfaitement.
  5. Avatar de Idizzs
    Auteur(e)
    Ce n’est donc pas un site malveillant ?
    Avatar de Kheops14
    Non ce n'est pas site malveillant, il permet d'éviter de passer par le téléphone pour activer la licence. (modifié)
  6. Avatar de Mister_Huggy
    Tu as le code a saisir dans le mail reçu de chez DA-Licences.
  7. Avatar de biffy
    Activé hier et ça a parfaitement fonctionné
  8. Avatar de Gwen44
    aucun retour pour une demande de nouvelle procédure/clef à DA-LICENCES suite fermeture du site web de microsoft pour l'activation depuis 10j alors que je lui ai envoyé 2 mails... (bon il a aussi le droit à des congés).
    Certains ont reussi à avoir des nouvelles infos de DA-LICENCES ?
    Avatar de Pop44
    Procédure tel désormais, les procédures via les sites ne sont plus valides
  9. Avatar de Rooney
    Bonjour, J'ai fait une commande de plusieurs clé Windows et MS Office chez DA Licences DA-LICENCES DAlicences en Octobre 2022.
    J'ai réussi à utiliser quelques clés depuis mais maintenant suite au problème du site gointeract je ne peux activer aucun clés, et le service client au contact@dalicences.com est injoignable.
    Pourtant je vois qu'ils continuent à vendre sur plusieurs plateformes en ligne !
    Si quelqu'un a réussi à joindre leur SAV, je suis preneur. Merci, (modifié)
    Avatar de Joss34
    Plus haut il est question d'activation par téléphone, tu as fait comme ça ?
  10. Avatar de Sorcy
    Je suis preneur aussi si qq1 a la nouvelle procédure (si il y en a une ....)
    Avatar de Pop44
    le téléphone, c'est la seule solution désormais
Avatar de
Discussions
Marchands populaires