Aide choix cafetière broyeurs

5 août 2023
Bonjour la communauté.
Je viens vers vous dans le but de m'aiguiller vers un futur achat.
Je ne suis pas un novice j'ai déjà eu une picobarista Deluxe qui fuyez énormément malgré plusieurs aller et retours au sav.
et une lirika dont le broyeur m'a lâché au bout de 1 an, et qui a été pulvérisé par le transporteur lors de l'envoie au sav.

Bref aujourd'hui j'ai un percolateur, mais j'avoue que niveaux facilité d'usage je regrette mon automatique. "Café de partout"

Je cherche une machine qui me fera un café typé bar et du lungo ou double pour le matin.
Le choix ici et plus orienté sur une discussion de marque au vu de ma mauvaise expérience avec saeco.

Je suis seul à boire du café avec une moyenne de 7 cafés journaliers merci à vous.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de slaups
    Salut, tourne toi vers Delonghi, une Dynamica par exemple. elles sont fiables et facile à entretenir
    Avatar de blueices
    Auteur(e)
    Niveau entretien apars le filtre aquaclean et le nettoyage du module 1 a 2 fois par semaine il n'y as pas grand chose à faire sur ces machines, c'est surtout au niveau fiabilité et retour sav "saeco me refuser la prise sous garantie du broyeur par exemple" alors que le réglage n'as été touché qu'as la mise en route de la machine et que j'ai toujours fais très attention à la qualité du grain utilisé.
  2. Avatar de Cardinal666
    J'avais Philips gros soucis de joint d'étanchéité, comme dit plus haut j'ai pris la magnifica S de chez Delonghi rien a dire.
  3. Avatar de Max-Miles
    Delonghi c’est plus facile en entretien que Phillips, après nous on n’a pas eu de soucis de fiabilité sur les deux, donc voilà.
Avatar de
Marchands populaires